Vers le haut

Spotify Music Converter

Accueil Accueil > Tutoriels > Sujet Bienvenu > Transférez des playlists entre Deezer et Spotify

Comment transférer des pistes ou des playlists entre Spotify et Deezer ? [2024]

Vous êtes peut-être à la recherche d'une méthode de changer de service de musique en streaming entre Deezer et Spotify tout en conservant vos chansons et playlists, ou bien vous souhaitez rassembler les chansons de Deezer et Spotify pour accéder à un plus grand choix de musique. Dans les deux cas, vous vous demandez probablement comment transférer vos playlists entre ces deux plateformes sans perdre trop de temps. Cet article vous proposera plusieurs méthodes efficaces.

transférer des playlists entre Deezer et Spotify

1. Mooval

Mooval est un site en ligne qui vous permet de transférer des playlists entre Deezer et Spotify.

Étape 1 : Ouvrez le lien https://www.mooval.de/ pour démarrer le processus.

Étape 2 : Sélectionnez le service d'exportation et d'importation, puis cliquez sur Connecter pour autoriser Mooval à se connecter à votre compte Deezer et Spotify.

Sélectionnez le service d'exportation et d'importation Mooval

Étape 3 : Donnez l'autorisation de connexion pour accéder aux données sur le compte Spotify ou Deezer.

Autorisation de Connexion

Étape 4 : Mooval commence à analyser les playlists sur une plateforme mais pas sur une autre.

Déplacez les playlists de Spotify vers Deezer via Mooval

Étape 5 : Déplacez des playlists de Spotify vers Deezer en cliquant sur Move.

2. Soundiiz

Soundiiz est un autre site disponible pour transférer des playlists entre 2 services de streaming, Deezer et Spotify sont pris en charge, mais le compte gratuit vous permet seulement de transférer les playlists une par une.

Étape 1 : Ouvrez l'URL du site Web http://soundiiz.com et créez un compte Soundiiz, puis connectez Deezer et Spotify à Soundiiz.

Étape 2 : Sélectionnez les playlists que vous souhaitez transférer depuis Deezer, puis choisissez Spotify comme destination.

Étape 3 : Commencez à convertir et transférer des playlists Deezer à Spotify.

Déplacez les playlists Deezer vers Spotify via Soundiiz

3. Spotizr

Spotizr est le moyen le plus simple de transférer des playlists de Spotify vers Deezer sans avoir besoin de vous connecter au compte Spotify.

Étape 1 : Ouvrez le lien http://spotizr.com/.

Étape 2 : Copiez et collez l'URL des playlists Spotify dans la fenêtre.

Ajoutez une playlist Spotify à Spotizr

Étape 3 : Cliquez sur le bouton Importer et vous serez redirigé vers la page de connexion Deezer, et vous pourrez vous connecter à votre compte Deezer. La playlist que vous avez ajoutée sera convertie automatiquement et importée dans Deezer.

Transférez des playlists Spotify vers Deezer avec Spotizr

4. TuneMyMusic

TuneMyMusic est le logiciel en ligne le plus populaire pour transférer des bibliothèques musicales et des playlists entre services de streaming musical. Il prend actuellement en charge plusieurs plates-formes de streaming, notamment Spotify, Deezer, YouTube Music, Apple Music, Amazon Music, Pandora, Tidal, SoundCloud, etc.

Étape 1 : Liez vos comptes source et destination et autorisez TuneMyMusic.

Étape 2 : Choisissez vos chansons, artistes, albums et playlists préférées à transférer.

Transférez des playlists Spotify vers Deezer avec TuneMyMusic

Étape 3 : Vos playlists et chansons seront automatiquement transférées sur votre compte cible.

Partie 2 : Téléchargez et transférez des playlists Spotify vers Deezer [Meilleure Méthode]

Ci-dessus, nous avons proposé 4 méthodes pour transférer des playlists entre Spotify et Deezer, vous pouvez en choisir une en fonction de vos besoins. Mais il faut rappeler que ces sites en ligne ne sont pas très stables. De plus, certains de ces sites Web ne prennent en charge que le transfert des playlists une par une, ce qui est vraiment trop lent. Vous ne pouvez pas encore vraiment posséder ces playlists musicales transférées.

Par conséquent, nous aimerions présenter une autre méthode utile et stable pour transférer des playlists Spotify vers Deezer - Sidify Spotify Music Converter. Non seulement vous pouvez télécharger par lots des playlists sur votre propre appareil local, mais vous pouvez également transférer par lots les playlists téléchargées vers n'importe quel service de musique en streaming tel que Deezer, Apple Music, Tidal, Amazon Music, etc. Au contraire, vous pouvez également utiliser Deezer Music Converter pour effectuer la même opération pour transférer des chansons Deezer vers Spotify. Ou vous pouvez utiliser Sidify All-In-One directement afin de ne pas avoir besoin de télécharger deux logiciels.

spotify music converter

Spotify Music Converter

  • okConvertissez des chansons/playlists Spotify en MP3/AAC/WAV/FLAC/ALAC/AIFF.
  • okPreservez la haute qualité audio de Spotify après la conversion.
  • okPreservez la haute qualité audio de Spotify après la conversion.
  • okCapturez et enregistrez les paroles sous forme de fichier TXT/LRC.
  • okUn clic pour graver de la musique Spotify sur CD.
  • ok100% sans virus et sans plugins.
Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

  • okTéléchargez des chansons de Deezer.
  • okMP3/AAC/FLAC/WAV/AIFF/ALAC comme format de sortie.
  • okPréservez la qualité audio Hi-Fi.
  • okConservez les balises ID3.
  • ok100% sans virus et sans plugins.
sidify all-in-one

Sidify All-In-One

  • okEnregistrez des chansons à partir de tous les services de streaming populaires.
  • okConvertissez la musique en streaming au format MP3/WAV/AAC/FLAC/AIFF/ALAC.
  • okMaintenez une qualité optimale (UltraHD, HiFi ou Master).
  • okGrande Vitesse & Intégration automatique des balises ID3.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étapes pour transférer les playlists Spotify vers Deezer [Avec Sidify Spotify Music Converter]:

Étape 1Choisissez une plateforme d'enregistrement

Ouvrez Sidify Spotify Music Converter et sélectionnez une plateforme d'enregistrement pour démarrer : Spotify App ou Spotify Webplayer.

Choisissez une plateforme d'enregistrement

Par exemple, nous avons choisi Spotify App comme plateforme d'enregistrement pour accéder à l'interface de Sidify, comme décrit ci-dessous. Sidify fonctionne avec l'application Spotify. Après avoir lancé Sidify Spotify Music Converter, l'application Spotify s'ouvrira automatiquement.

Spotify App

Étape 2Ajoutez des playlists Spotify à Sidify

Faites glisser et déposez une playlist de l'application Spotify vers Sidify Spotify Music Converter. Sélectionnez les chansons, puis cliquez sur Ajouter.

Ajoutez des playlists Spotify à Sidify

Étape 3Définissez le format audio

Cliquez sur Paramètres dans le coin inférieur gauche. Ici, vous pouvez définir le format de sortie (MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC), le débit binaire (jusqu'à 320 Kbit/s) et ajuster le dossier de sortie.

Définissez le format audio

Étape 4Enregistrez la musique Spotify

Cliquez sur le bouton Convertir et Sidify commencera immédiatement à exporter la playlist Spotify vers l'ordinateur local.

Enregistrez la musique Spotify

Une fois la conversion terminée, vous pouvez cliquer sur l'onglet Converti sur le panneau de gauche pour rechercher les fichiers téléchargés.

Recherchez les fichiers téléchargés

Étape 5Transférez les playlists Spotify locales vers Deezer

Aller à Deezer (compte premium est nécessaire) sur l'ordinateur > Cliquez sur Ma musique > Appuyez sur l'onglet Plus > Appuyez sur Mes MP3 > Sélectionnez les fichiers MP3 téléchargés depuis l'ordinateur pour télécharger les playlists converties Spotify en Deezer.

Transférez les playlists Spotify locales vers Deezer

L'interface utilisateur de Sidify peut être modifiée en raison de la mise à jour. Consultez le dernier tutoriel du logiciel >>

Est-ce que le transfert de ma playlist Spotify vers Deezer conserve les informations telles que les artistes et les albums ?

Oui. Le transfert de playlist Spotify vers Deezer doit généralement conserver des informations telles que l'artiste et l'album. Toutefois, certains morceaux peuvent ne pas être disponibles sur Deezer et donc ne pas être transférés.

Est-ce que je peux transférer ma playlist Spotify vers Deezer sur mon téléphone portable ?

Oui, il est possible de transférer des playlists Spotify vers Deezer sur votre téléphone à l'aide des outils du service de streaming en ligne ou de Sidify Spotify Music Converter.

Est-ce que je vais perdre mes playlists sur Spotify une fois que je les ai transférées vers Deezer ?

Lorsque vous transférez des playlists de Spotify vers Deezer, les playlists sur Spotify ne seront pas supprimées. Cependant, il est important de noter qu’il peut exister des différences dans les bibliothèques musicales des deux plateformes de streaming musical. Il est donc possible que certains morceaux ne soient pas disponibles sur Deezer et ne puissent donc pas être transférés. Assurez-vous de vérifier vos playlists sur Deezer après le transfert pour vous assurer que toutes les chansons ont été correctement importées.

Conclusion

Le texte fournit des informations sur différentes méthodes pour transférer des pistes ou des playlists entre Spotify et Deezer. Il présente quatre méthodes en ligne, notamment Mooval, Soundiiz, Spotizr et TuneMyMusic, qui permettent de transférer des playlists entre les deux plateformes. Il recommande également l'utilisation de Sidify Spotify Music Converter comme méthode plus stable pour télécharger et transférer des playlists Spotify vers Deezer.

Remarque : La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permet que de convertir 1 minute pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Deezer Music Converter
Deezer Music Converter

Deezer Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Deezer pour les utilisateurs qui peut télécharger de la musique ou des playlists Deezer en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En savoir plus >
Sidify All-In-One