Vers le haut

Spotify Music Converter

home Accueil >Tutoriels >Spotify Music tips > Comment déplacer des playlists Spotify vers Tidal ?

Comment déplacer des playlists Spotify vers Tidal ?

Choisissez votre langue: English Deutsch

J'ai décidé de passer à Spotify depuis Tidal et je me demande comment je peux transférer mes listes de lecture. J'ai 4500 chansons dans une seule playlist et je ne veux vraiment pas le faire manuellement. Existe-t-il un moyen de simplement les faire transférer ?

Vous pourriez décider de rejoindre le plan Tidal Premium ou Tidal HiFi en raison de la meilleure qualité de musique offerte, et souhaitez importer la musique Spotify dans Tidal, comme certaines chansons exclusives que vous ne trouvez pas sur Tidal, donc la partie suivante vous montrera principalement comment exporter de la musique Spotify vers Tidal.

Déplacer des playlists Spotify vers Tidal

Nous explorerons deux façons de déplacer des playlists Spotify vers Tidal .

Solution 1: Déplacer la playlist Spotify vers Tidal via Soundiiz

Tidal vous suggère d'utiliser Soundiiz pour convertir les listes de lecture existantes que vous avez sur d'autres services de streaming comme Spotify, Deezer, Grooveshark, YouTube, Last.fm, SoundCloud, etc. en une liste de lecture Tidal. Le plan gratuit de Soundiiz répond presque à vos besoins pour déplacer les listes de lecture Spotify vers Tidal, mais cela fonctionne pour les abonnés Spotify Permium et les utilisateurs de plans gratuits.

Étape 1: Créez un compte Soundiiz si vous ne l'avez pas fait.

Étape 2: Une fois que vous vous êtes connecté à Soundiiz, une liste des services de musique en streaming s'affichera dans la barre de peur. Il vous suffit de cliquer sur l'icône Spotify et d'appuyer sur Connect, puis de vous connecter à votre compte Spotify et Soundiiz affichera toutes vos listes de lecture Spotify.

Connecter à Soundiiz

Étape 3: Vous êtes autorisé à gérer vos listes de lecture, y compris créer, supprimer, fusionner ou importer plus de listes de lecture.

Étape 4: Cliquez sur le bouton Plate-forme vers plate-forme et suivez les instructions à l'écran pour déplacer toutes vos listes de lecture de Spotify vers Tidal en même temps.

Transférer des playlists Spotify vers Tidal

Solution 2: Transférer les playlists Spotify vers Tidal avec Sidify Spotify Music Converter

Mais si vous êtes un utilisateur gratuit, vous n'êtes même pas autorisé à télécharger de la musique Spotify pour en profiter hors ligne, transférer vos listes de lecture vers Tidal semble impossible. Donc, pour transférer votre musique Spotify vers Tidal, un outil de musique Spotify tiers - Spotify Music Converter est nécessaire. Avec Sidify Spotify Music Converter pour Spotify, vous pouvez facilement télécharger de la musique Spotify ou des listes de lecture aux formats audio simples, y compris MP3, AAC, WAV, FLAC avec la qualité audio de 320 kbps conservée, vous pouvez ainsi importer la musique Spotify locale que vous avez téléchargée sur Spotify ou iTunes, puis utilisez Soundiiz pour vous aider à les transférer vers Tidal.

Jetons maintenant un coup d'œil au didacticiel spécifique sur la conversion de la musique Spotify en formats simples, notamment MP3, AAC, FLAC, et déplaçons la musique Spotify convertie vers le service de streaming Tidal.

Étape 1.Faîtes glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

Étape 2Réglez les paramètres de sortie de la conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le bouton de Paramètres pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie.

paramètres de sortie

Étape 3Démarrez la conversion

Si vous n'avez pas besoin d'effectuer des réglages, il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion.

convertir spotify music

Étape 4Commencez à exporter la musique Spotify téléchargée vers Tidal

Maintenant que la musique Spotify que vous téléchargez avec Sidify Spotify Music Converter est située sur votre lecteur local, vous pouvez la télécharger sur l'application Spotify ou la bibliothèque iTunes, puis utiliser Soundiiz pour les transférer sur 2 plates-formes.

l'historique

Note : La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Tidal Media Downloader
Tidal Media Downloader

Tidal Media Downloader est un téléchargeur et convertisseur audio complet qui prend en charge la conversion de la musique Tidal en formats populaires, y compris le format MP3, AAC, WAV ou FLAC. Avec Tidal Media Downloader, vous pouvez facilement transférer des pistes Tidal entre appareils, et même lire de la musique Tidal sur les applications et lecteurs non pris en charge à tout moment.

En savoir plus >