Vers le haut

Spotify Music Converter

home Accueil >Tutoriels >Spotify Music tips >Comment diffuser de la musique Spotify sur votre HomePod?

Comment diffuser de la musique Spotify sur votre HomePod?

HomePod est un excellent conférencier qui réunit Apple Music et Siri pour apprendre votre goût pour la musique, jouer ce que vous aimez et vous aider à découvrir de la musique. Et comme votre assistant à domicile intelligent, elle est capable de gérer les tâches quotidiennes pour contrôler votre maison intelligente.

Puis-je jouer de la musique Spotify sur un HomePod ? Je sais que Apple Music est requis mais j'espère toujours que mon nouveau Homepod peut lire la musique de mon compte Spotify.

Nous pensons qu'il y a autres utilisateurs de Spotify qui partagent ce souci. Homepod ne lit que les sources audio d'Apple Music, la musique iTunes achetée, la bibliothèque musicale iCloud avec un abonnement Apple Music ou iTunes Match, la radio en direct Beats 1, les podcasts Apple, et aujourd'hui nous vous montrerons 2 façons simples d'utiliser votre Homepod lire la musique du compte Spotify.

diffuser de la musique Spotify sur votre HomePod

1. Airplay Spotify Music à Homepod via iOS Devices

Vous pouvez AirPlay Spotify depuis votre iPhone, iPad, iPod ou Mac vers le HomePod, mais vous ne pouvez pas demander à Siri sur HomePod de lire Spotify. Donc, sans abonnement Apple Music, vous manquez cette option assez importante. Surtout AirPlay 2 aidera les utilisateurs à jouer de la musique avec HomePod dans plus de pièces.

Le seul moyen de diffuser les chansons Spotify est de lancer l'application musicale Spotify sur votre iPhone et de jouer une piste sur votre iPhone > afficher l'écran "Lecture en cours" > appuyer sur "Périphériques disponibles" > Sélectionner HomePod.

Airplay Spotify Music à Homepod via iOS Devices

2. Télécharger Spotify Music à votre bibliothèque iTunes

Vous pouvez demander à Siri de jouer de la musique sur votre bibliothèque iTunes, donc si vous ne voulez pas manquer l'option de contrôle vocal, vous pouvez essayer de déplacer votre musique du compte Spotify à la bibliothèque iTunes.

La musique Spotify étant un fichier audio OGG protégé par DRM (Digital Rights Management), vous n'êtes pas autorisé à copier les éléments que vous avez achetés sur d'autres appareils ou lecteurs. C'est vraiment un problème, mais vous pouvez y aller si vous pouvez convertir la musique DRM-ed Spotify aux formats audio pris en charge par Homepod tels que MP3, AAC, AIFF, WAV ou FLAC.

Spotify Music Converter est une solution efficace pour déchirer la protection DRM du contenu Spotify, et télécharger de la musique ou des playlists de Spotify au format MP3, AAC, AIFF, FLAC ou WAV, alors c'est un jeu d'enfant de jouer de la musique Spotify sur HomePod ou tout autre appareils que vous voulez.

spotify music converter

Spotify Music Converter:

  • okConvertir une chanson ou une playlist Spotify en MP3 / AAC / WAV / FLAC / AIFF.
  • ok Qualité audio 100% originale de Spotify après la conversion.
  • ok Conservez toutes les métadonnées pour mieux organiser la bibliothèque musicale.
  • okUn clic pour graver de la musique Spotify sur CD.
  • okPartager la musique Spotify avec vos amis par Email.

Partie 1: Télécharger Spotify Music en MP3 sur ordinateur

Étape 1.Faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

Étape 2Démarrer la conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le bouton de Paramètres pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie. Si vous n'avez pas besoin d'effectuer des réglages, il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion.

paramètres de sortie

Après la conversion, cliquez sur la barre à gauche Convertis pour trouver les morceaux convertis ou ouvrez directement le dossier de sortie.

l'historique

Partie 2: Déplacer Spotify Music vers la bibliothèque iTunes

Pour pouvoir utiliser le contrôle vocal pour lire de la musique Spotify sur votre Homepod, vous devez déplacer Spotify musique à la bibliothèque iTunes. Ou vous pouvez transférer la musique Spotify téléchargée sur iPhone, iPad ou iPod touch, ces musiques seront enregistrées dans la bibliothèque musicale par défaut, vous pouvez donc demander à Siri de les lire sur votre Homepod.

Bien que Homepod soit lancé pour améliorer l'expérience musicale des abonnés Apple Music, avec 2 solutions ci-dessus, vous ne vous inquiéterez jamais de la façon de lire votre musique Spotify sur Homepod. Si vous n'êtes pas particulier sur l'utilisation de la commande vocale, la musique Airplay Spotify pour Homepod pourrait vous plaire. Mais avec Sidify Music Converter, vous serez agréablement surpris par la commodité qu'il apporte, pas seulement pour votre Homepod.

Note : La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs Windows qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AIFF, AAC, WAV ou FLAC.

En savoir plus >

Suivez-nous

International