Vers le haut

Spotify Music Converter

home Accueil >Tutoriels >Spotify Music tips > Comment convertir Spotify Music en WAV?

Comment convertir Spotify Music en WAV?

Spotify Music en WAV

Qu'est-ce que WAV Format?


WAV est un format de fichier audio qui a été développé par Microsoft. Il est si répandu aujourd'hui qu'il devient un format de fichier audio standard pour tous les système et tous les sons du jeu de qualité CD. Un fichier Wave est identifié par une extension de nom de fichier WAV (.wav). Bien qu'être un ancien format, le fichier WAV présente plusieurs avantages importants sur les applications professionnelles d'enregistrement de haute fidélité.


  • C'est un format précis sans perte - le format reproduit un enregistrement avec précision sans perte de qualité audio.

  • Décodage rapide et facile à modifier – en raison de la simplicité des fichiers, les fichiers WAV sont relativement faciles à éditer et modifier en utilisant les programmes d'édition et de modification.

  • Cependant, Wav fichier présente également des inconvénients:


  • Grande taille de fichier - Cela rend WAV fichiers est impossible de jouer dans les appareils portables et en streaming.

Pourquoi Convertir Spotify Music en WAV au lieu de MP3?


Il est connu que les chansons et les playlists de Spotify sont essentiellement DRM protégés, ce qui ne nous permet de diffuser de la musique de Spotify sur tout appareil et lecteur. Heureusement, il existe des logiciels tiers comme Spotify Music Converter qui peut nous aider à dépouiller les DRM de Spotify Music et les convertir en des format non protégés sans perdre la qualité.


Contrairement aux fichiers WAV, MP3 sont un format compressé. Cela signifie que l'encodage audio en MP3 réduira sa qualité ainsi que la taille du fichier. Donc, si nous avons besoin d'écouter Spotify Music sur notre ordinateur, il est préférable de convertir votre musique au format WAV au lieu du format MP3.

Tutoriel: Comment convertir Spotify Music en WAV format?


Préparations: télécharger gratuitement et installer Spotify Music Converter sous Mac ou Windows.


Note: s'il vous plaît assurez-vous que Spotify est bien installé.

Étape 1Importer les chansons de Spotify à Sidify.

Lancer le programme et Spotify sera ouvert automatiquement. Cliquez sur le bouton Ajouter et puis faire glisser le fichier de musique ou playlist Spotify à Spotify Music converter. Vérifier les morceaux que vous avez besoin de convertir, puis s'appuyez sur OK.

Ajouter spotify music ou Playlist

Étape 2Choisir le format de sortie WAV.

Une fois ajouté la musique avec succès, vous pouvez cliquer sur le bouton de réglage Paramètre pour modifier les paramètres de base (y compris format de sortie comme AAC , MP3, WAV, FLAC, AIFF et la qualité de sortie etc).

Choisir le format de sortie WAV

Étape 3Lancer le téléchargement et la conversion de Spotify Music en WAV.

Cliquer "CONVERTIR" pour supprimer les DRM et convertir les fichiers audio au format WAV sans perte de qualité.

Conversion

Étape 4Trouver les fichiers WAV téléchargés.

Après la conversion, on trouvera les fichiers WAV téléchargé en cliquant sur Historique

Trouver les fichiers WAV

Note : La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Amazon Music Converter
Amazon Music Converter

Sidify Amazon Music Converter est un outil pratique pour convertir les chansons d'Amazon Music Unlimited et Prime Music. Avec ce programme, on peut convertir les chansons préférées d'Amazon Music en MP3, AAC, WAV, FLAC ou AIFF à une grande vitesse et les balises ID3 seront enregistrées après la conversion. Amazon Music HD est également pris en charge.

En savoir plus >

Suivez-nous

International