Vers le haut

Spotify Music Converter

home Accueil >Tutoriels >Spotify Music tips > Comment profiter de Spotify Music gratuitement et sans publicité?

Comment profiter de Spotify Music gratuitement et sans publicité?

Choisissez votre langue: English

Spotify est le service de streaming musical le plus populaire avec environ 40 millions d'abonnés payants dans le monde. Contrairement à d'autres services de streaming, Spotify offre également aux utilisateurs une option gratuite mais avec des publicités. Vous pouvez vous inscrire à un compte gratuit (avec des annonces) ou à un compte premium Spotify (sans publicité et avec ube fonctionnalité de diffuser en mode hors connexion!) à €9,99 par mois. Les publicités qui coupe l'écoute des chansons seraient vraiment ennuyeux. Ici, vous trouvez les meilleures façons d'annuler les annonces dans Spotify et de profiter de vos playlists Spotify sans interruption.

Profiter de vos playlists Spotify sans publicité

Gratuit vs Payant


Les utilisateurs de Spotify gratuit n'a droit que de diffuser les chansons Spotify de 192kbps ou une qualité audio plus bas, il diffuser automatiquement les publicités pendant la lecture des chansons. En même temps, Spotify panyant permet aux utilisateurs d'écouter les playlists sans connexion d'Internet, avec 320kbps qualité audio et sans publicité. En général, la version premium est beaucoup plus supérieure que la version gratuite.


Il est à noter que pour les nouveaux entrant de Spotify, il leur propose une périod de 30 jours d'essai gratuit. Assurez-vous d'annuler votre adhésion avant de la date d'expiration si vous ne voulez pas être facturé chaque mois.


Les meilleures façons de supprimer les publicités Spotify sans Spotify Premium


Voulez-vous écouter Spotify Music sans publicité qui vous interrompt lors de la lecture des chansons? Vous pouvez payer €9,99 mensuel pour accéder à Spotify Premium ou bien simplement essayer de convertir la musique Spotify en format sans aucune limite. Bien qu'il existe de nombreux convertisseurs de musique Spotify, mais la plupart d'entre eux sont des enregistreurs audio au lieu de convertisseurs audio, qui enregistre uniquement les fichiers audio sans garder la qualité audio d'origine. Si vous êtes désireux de vous débarrasser des annonces de Spotify, nous avons ici la meilleure solution pour vous.


Un merveilleux convertisseur de musique Spotify DRM appelé Spotify Music Converter vous aide à supprimer le DRM de Spotify Musique et à les télécharger au format en MP3, AAC, FLAC ou WAV, afin que vous puissiez écouter de la musique Spotify sans aucune publicité.


Préparation: télécharger et installer Spotify Music Converter sur votre ordinateur Mac ou Windows.

Étape 1Faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify. Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Étape 2Démarrer la conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le bouton de Paramètres pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie. Si vous n'avez pas changer le dossier de sortie, les fichiers convertis seront conservés au doosier par défaut. En fin de compte, il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion.

convertir spotify music

Étape 3Retrouver tous les fichiers musicaux bien téléchargés.

Lors de la fin de conversion, vous pouvez cliquer sur la barre à gauche "Convertis" pour obtenir toutes les pistes Spotify convertis.

Historique

Maintenant, vous avez supprimé le DRM de Spotify Music - vous pouvez écouter vos chansons préférées autant de fois et aussi longtemps que que voulez.

Note : La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir les 3 premières minutes de chaque fichiers audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

iTunes M4V conversion
iTunes M4V Converter

Voulez-vous convertir les iTunes films achetés ou loués depuis iTunes Boutique en des vidéos MP4, MOV, AVI pour les enregistrer pour toujours? iTunes M4V Converter vous aidera. Il supporte une conversion par lots avec une qualité 100% sans perte; Il conserve la piste audio AC3 Dolby 5.1 et tous les sous-titres...

En savoir plus >