Sidify logo

Sidify Music Converter Free

Télécharger Sidify Music Converter FreeVisiter la version ultimate

Télécharger gratuitement 'The Thrill of It All' de Sam Smith en MP3

Choisissez votre langue: Français English

Télécharger gratuitement chansons de Sam Smith en MP3

" Every time you hurt me, the less that I cry
And every time you leave me, the quicker these tears dry
And every time you walk out, the less I love you
Baby, we don't stand a chance
It's sad but it's true "

Émotionnel, déchirant et émouvant, le nouveau solo de Sam Smith " Too Good at Goodbyes " a conquis le cœur des audiences partout dans le monde. Lorsque Sam Smith est entré dans la scène musicale avec son premier album «In the Lonely Hour» en 2014, il a chanté de magnifiques chansons sur l'amour et la solitude.

Il n'est pas surprenant que son deuxième album, The Thrill Of It All , qui a été publié le 3 novembre, est lacé avec des paroles inspirées par le chagrin ou la morose.

“Too Good At Goodbyes” a été un succès à partir du moment où il est arrivé, grimpant tout de suite en No.1 au Royaume-Uni et No.5 ici aux États-Unis. L'un des deux singles promotionnels qu'il a lâchés avant The Thrill Of It All a été partagé, " Pray ", a également atteint le numéro 55 sur le tableau Hot 100.

Ici, vous pouvez écouter 'The Thrill of the All' de Smith via Spotify App ou via lecteur à droite:

tipsTélécharger gratuitement les nouveaux titres de Sam Smith au format MP3

Si vous avez besoin de diffuser les meilleurs albums ou chansons de Sam Smith via Spotify gratuitement et sans coupures publicitaires, nous vous suggérons de télécharger ces musiques de Spotify au format MP3 avec Sidify Music Converter Free. Sidify Music Converter Free fournit un moyen simple et gratuit de télécharger vos Spotify titres préférés au format MP3, AAC, FLAC et WAV, ainsi que de conserver des tags ID3, notamment titre de chanson, nom d'artiste et Art Cover . Ci-dessous, nous vous proposons de télécharger gratuitement les nouvelles chansons de Sam Smith de Spotify en MP3.

Préparation avant la conversion:

Sidify Music Converter Free icon

Télécharger Sidify Music Converter FreeVisiter la version ultimate

Étape 1. Lancer Sidify Music Converter Free sur Windows

Après le téléchargement et l'installation de Spotify Music Converter sur Windows, un double-clic pour lancer le programme. Ensuite, vous verrez l'interface conviviale de ce programme qui est compatible avec Windows 10, 8, 7, XP et Vista.

Interface principale de Sidify Music Converter Free

Étape 2. Importer les liens des chansons ou de playlist en Sidify Music Converter Free

Cliquez le bouton Ajouter et il y aura une fenêtre apparaît qui vous demande de déposer les chansons ou la playlist dedans. Vous pouvez aussi copier et coller le lien des chansons ou playlist Spotify pour que notre programme peut l'identifier. Si vous ne souhaitez plus convertir de certaines chansons, Cliquez le bouton Supprimer pour les supprimer.

Ajouter Spotify Music

Étape 3. Choisir le format de sortie et ajuster les paramètres

Cliquez le bouton "Paramètre" sur l'interface principale, puis il y aura une fenêtre vous permettant de définir le format de sortie (MP3, AAC, FLAC ou WAV), la qualité de sortie (haute 320kbps, moyenne 256kbps, basse 128kbps) et le chemin de sortie et le format audio de sortie. Si vous n'avez pas modifié le chemin de sortie, les fichiers audio de sortie seront enregistrés dans le dossier par défaut.

Régler les paramètres

Étape 4. Démarrer la conversion

Après l'addition des audios et les personnalisations, s'il vous plaît cliquez sur "Convertir" pour lancer la conversion. Quand la conversion est terminée, vous obtiendrez les audios de sortie en cliquant sur le bouton de historique l'Historique.

Historique

Télécharger Sidify Music Converter FreeVisiter la version ultimate

Tutoriel vidéo: Comment télécharger le titre de Spotify gratuitement