Sidify logo

Sidify Apple Music Converter

Télécharger Sidify Apple Music pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows

Comment créer Android sonnerie avec Apple Music ?

Choisissez votre langue: Français English Deutsch 日本語

C'est facile de définir votre propre musique préférée comme sonnerie de téléphone Android. Vous pouvez définir différentes sonneries en fonction des différents contacts pour savoir qui vous appelle tout en écoutant les sonneries. Et il y a aussi beaucoup de sources de musique que vous pouvez choisir parmi les services de musique en ligne ou en streaming à télécharger pour votre sonnerie Android, donc nous aimerions vous présenter comment créer facilement des pistes Apple Music comme sonnerie de téléphone Android. Et définir des chansons Apple Music comme sonnerie iPhone est également applicable.

Les morceaux Apple Music étant protégés par DRM, il est impossible de définir la musique que vous téléchargez à partir d'Apple Music en tant que sonnerie Android. La première procédure consiste à télécharger des chansons Apple Music à des formats simples pris en charge par Android, comme MP3. Sidify Apple Music Converter peut télécharger des chansons Apple Music en MP3.

créer Android sonnerie avec Apple Music

Préparation des équipements:

Pourquoi avez-vous besoin de Sidify Apple Music Converter?

Sidify Apple Music Converter est conçu pour supprimer légalement la protection DRM des chansons Apple Music et convertir les pistes Apple Music en formats audio simples comme MP3, AAC, WAV, ou FLAC. Après la conversion, toutes les étiquettes ID3 seront conservées pour vous aider à organiser la bibliothèque musicale facilement. Il est donc très facile de créer votre musique préférée sur Apple Music en tant que sonnerie Android si Sidify Apple Music Converter est à portée de main.

Sidify Apple Music ConverterCheck box Convertir des chansons Apple Music en MP3, M4A, FLAC ou WAV.
Check box Applicable pour Apple Music, iTunes Music et Audiobooks.
Check box Convertir Apple Music sans perte à une vitesse 10 fois plus rapide.
Check box Conserver des tags ID3 pour mieux organiser votre bibliothèque musicale.
Check box Parfaitement compatible avec macOS Sierra, Windows 10 et iTunes

>> En savoir plus <<

Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows


Étape 1. Ajouter les chansons d'Apple Music

Lancer cet outil de conversion Apple Music Converter et cliquez sur le bouton Ajouter pour séléctionner les fichiers audio à convertir à partir de la bibiothèque d'iTunes.

Note: En appuyant sur "Ctrl + A", vous pouvez ajouter plusieurs morceaux de musique à convertir.

Ajouter les chansons d'Apple Music

Étape 2. Choisir le format de sortie WAV

Cliquez sur le bouton de réglage Paramètre pour choisir WAV comme format de sortie, et ajuster de certains paramètres. Vous pouvez régler la vitesse de conversion jusqu'à 10X et ajuster la qualité de sortie jusqu'à 320 Kbps. En outre, le chemin de sortie peut également être modifié.

Note: Si vous souhaitez conserver des étiquettes, choisissez MP3, FLAC ou AAC comme format de sortie.

Définir le format de sortie

Étape 3. Commencer la conversion

Cliquez sur "Convertir" pour commencer à convertir Apple Music en WAV.

Convertir Apple Music

Étape 4. Trouver les fichiers audio convertis

Cliquez sur Historique pour trouver les fichiers convertis.

Historique de conversion

Créer les pistes de musique Apple converties en sonnerie de téléphone Android

Maintenant, tous les fichiers MP3 que vous convertissez à partir d'Apple Music sont sauvegardés sur PC, il vous suffit alors de connecter votre téléphone Android à un PC avec un câble USB et de transférer les fichiers MP3 vers Android. Ou vous pouvez utiliser le service Cloud pour télécharger les chansons Apple Music converties, ainsi vous pouvez les télécharger directement sur votre téléphone Android sans avoir besoin de connecter le téléphone au PC.

Ensuite, définissez les chansons Apple Music converties comme sonnerie Android.

Mais si vous voulez une édition de sonnerie plus spécialisée, vous pouvez utiliser un autre outil de gestion gratuit Syncios Android Manager pour définir votre sonnerie Android.

Étape 1: Téléchargez et installez Syncios Android Manager sur PC, et connectez le téléphone Android au PC via un câble USB. Après que Syncios a analysé votre téléphone, vous pouvez sélectionner "Créateur des sonneries" parmi les 4 modules.

Syncios Android Manager

Étape 2: Ajoutez la piste Apple Music convertie à partir du PC depuis la fenêtre contextuelle. Ensuite, vous pouvez définir le point de départ et sa fin solon votre besoin. Maintenant, cliquez sur le bouton Enregistrer & Importer pour enregistrer la sonnerie que vous apportez sur le téléphone Android..

convertir la chansons

Note: La version d'essai gratuite de Sidify Apple Music converter ne convertit que trois minutes de chaque fichier. Si vous souhaitez déverrouiller la limitation du temps, vous pouvez acheter la version complète de Sidify d'un prix de €39,95.

Acheter Sidify Apple Music Converter pour Mac Acheter Sidify Apple Music pour Windows


Apple Music Converter
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles Sur Apple Music
Produits Populaires