Vers le haut

Apple Music Converter

home Accueil >Tutoriels >Apple Music tips > Comment enregistrer les chansons téléchargées depuis Apple Music?

Comment enregistrer les chansons téléchargées depuis Apple Music pour toujours?

Apple Music est un service de streaming, vous pouvez également l'appeler un service de location pour une meilleure compréhension. Cela signifie que nous ne possédons pas de la musique , même quand nous les avons téléchargé par Apple Music. En abonnant Apple Music, nous obtenons l'autorisation d'accéder aux morceaux disponibles dans leur bibliothèque. Le téléchargement d'une chanson pour une écoute hors ligne vous permet simplement de profiter de la musique lorsque vous n'avez pas de connexion Internet. Lorsque l'abonnement expire, toute la musique en streaming que vous avez ajoutée à votre bibliothèque à partir du catalogue Apple Music ne sera plus jouable.

enregistrer Apple Music pour toujours

Est-il possible de sauvegarder mes chansons téléchargées sur Apple Music pour toujours dans le cas où je annuler l'abonnement un jour?

Tous les morceaux de musique d'Apple sont protégés par le DRM (Digital Rights Management). Pour enregistrer les chansons téléchargées depuis Apple Music, il nécessite un outil de suppression DRM professionnelle au lieu d'un convertisseur de musique générale. Sidify Apple Music Converter serait votre choix parfait pour vous.

Il suffit de 4 étapes pour obtenir vos chansons téléchargées dans un format populaire d'une qualité d'origine d'Apple Music.

Tutoriel étape par étape sur la suppression de DRM d'Apple Music

Étape 1Télécharger et installer Sidify Apple Music Converter sur votre ordinateur

Étape 2Ajouter les chansons d'Apple Music

Lancer Apple Music Converter et cliquez sur le bouton Ajouter, une fenêtre apparaîtra avec votre musique iTunes et vous pouvez sélectionner tous les fichiers audio que vous voulez convertir.

Ajouter les chansons d'Apple Music

Étape 3Choisir le format de sortie

Cliquez sur le bouton de réglage Paramètre pour choisir un format de sortie, vous pouvez régler la vitesse de conversion jusqu'à 10X et ajuster la qualité de sortie jusqu'à 320 Kbps. En outre, le chemin de sortie peut également être modifié.

Définir la sortie en MP3

Étape 4Commencer la conversion

Après tout ça, vous pouvez cliquer sur "Convertir" pour commencer à convertir Apple Music en AAC. Une fois la conversion terminée, vous trouverez les fichiers convertis en cliquant sur le bouton Historique.

Convertir Apple Music

L'ensemble du processus est assez simple. Maintenant, vous pouvez facilement convertir vos chansons téléchargées depuis Apple Music et les conserver pour toujours.

L'interface utilisateur de Sidify peut être modifiée en raison de la mise à jour. Consultez le dernier tutoriel du logiciel >>

Note : La version d'essai gratuite de Sidify Apple Music Converter ne convertit que 1 minute de chaque fichier.

Recommandation

Amazon Music Converter
Amazon Music Converter

Sidify Amazon Music Converter est un outil pratique pour convertir les chansons d'Amazon Music Unlimited et Prime Music. Avec ce programme, on peut convertir les chansons préférées d'Amazon Music en MP3, AAC, WAV, FLAC ou AIFF à une grande vitesse et les balises ID3 seront enregistrées après la conversion. Amazon Music HD est également pris en charge.

En savoir plus >
sidify soldes d'été