Vers le haut

Comment utiliser Sidify Apple Music Converter

Tutorial

Sidify Apple Music Converter est le convertisseur le plus rapide de l'audio sur Mac qui peut convertir Apple Musique chansons à vitesse rapide. De plus, les audios convertis sont conservés avec une qualité sans perte avec toutes les étiquettes d'identification. Le tutoriel suivant vous apprendra comment convertir Apple Musique pistes, musique iTunes M4P et livres audio Audible avec Sidify d'Apple Music Converter sur Mac.

Comment s'inscrire Sidify Apple Music Converter pour Mac

Sidify vous permet de télécharger le programme pour un essai avant de l'acheter. Mais la version d'essai gratuite ne peut que convertir les 3 premières minutes de chaque audio. Pour déverrouiller la limitation du temps, vous devez vous inscrire au programme.

Télécharger Apple Music Converter Télécharger et installer la dernière version de Apple Music Converter pour Mac par ici

Acheter Apple Music Converter Acheter Apple Music Converter par ici

Étape 1: Lancez Sidify Apple Music Converter sur Mac, puis cliquez sur le bouton Menu et puis choisissez "Enregisterer ", vous obtiendrez la fenêtre de registre ci-dessous.

S'enregistrer Apple Music Converter

Étape 2: Copiez et collez l'adresse d'email et le code dans la boîte.

Note: S'il vous plaît ne pas ajoutez un espace vide blanc dedans.

Étape 1. Lancer Sidify Apple Music Converter

Lancer Apple Music Converter sur Mac: Après le téléchargement et l'installation de Apple Music Converter sur Mac, un double-clic pour lancer le programme. Ensuite, vous verrez l'interface conviviale de ce programme qui est compatible avec macOS 11-10.11.


Interface principale de Apple Music Converter

Étape 2. Importer les morceaux d'Apple Music, M4P Music ou Audiobooks

Cliquez le bouton Ajouter et il y aura une fenêtre apparaît. Tous vos iTunes musique téléchargée sera répertorié. vous pouvez ajouter de la musique (y compris Apple musique, musique M4P et Audiobooks) par lot au programme. Après avoir ajouté, toute la musique choisie sera montrée sur l'interface de Sidify Apple Music Converter.


Ajouter Apple Music

Étape 3. Réglages de sortie


Cliquez le bouton Régélages sur l'interface principale, puis il y aura une fenêtre vous permettant de définir le chemin de sortie et le format audio de sortie. Si vous n'avez pas modifié le chemin de sortie, les fichiers audio de sortie seront enregistrés dans le dossier par défaut. Lors de la conversion, les formats MP3, M4A, WAV, AIFF ou FLAC sont disponibles au choix. Lorsque vous convertissez iTunes M4A, M4B et audiobooks AAX, tous les audios seraient enregistrés sous forme de fichier M4B. En plus, vous pouvez également définir la qualité audio de sortie jusqu'à 320 kbps.

Régler les paramètres

Étape 4. Démarrer la conversion


Après l'addition des audios et les personnalisations, s'il vous plaît cliquez sur "Convertir" pour lancer la conversion. Votre musique iTunes sera convertie avec une qualité sans perte.

Conversion

Étape 5. Voir l'historique

Une fois que la conversion est terminée, vous serez en mesure d'obtenir les audios de sortie en cliquant sur le bouton Horloge. Tous les étiquettes d'identification, y compris artiste, album, année, numéro de piste et genre, y sont conservés.

Historique de conversion