Sidify logo

Sidify Apple Music Converter

Télécharger Sidify Apple Music pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows

Comment diffuser Apple Music sur Amazon Echo ?

Choisissez votre langue: Français English 日本語 Deutsch

Contrôler les gadgets maison intelligents compatibles, alarmes récurrentes, minuteries de cuisine, jouer des nouvelles etc sont des foctions attirants de Amazon Echo, comme un petit haut-parleurs et lecteurs de musique, il est capable de jouer de la musique en streaming et podcasts d'Amazon Music Unlimited, Spotify, Pandora et iHeartRadio. "Puis-je jouer à d'autres services de musique en streaming comme Apple Music sur Amazon Echo?" Bien sûr que oui, vous pouvez jouer des chansons d'Appple Music sur Echo à partir du téléphone ou de la tablette via Bluetooth. En outre, nous aimerions vous présenter un autre moyen utile de jouer des morceaux Apple Music sur Echo sans avoir besoin de téléphones ou de tablettes , et il vous suffit de dire à Alexa de les jouer.

Diffuser Apple Music sur Amazon Echo

1. Diffuser Apple Music sur Amazon Echo via Bluetooth
2. Synchroniser des morceaux Apple sur Amazon pour la lecture sur Amazon Echo

1. Diffuser Apple Music sur Amazon Echo via Bluetooth

Apple Music n'est pas supporté par Amazon Echo. Il est impossible de jouer à Apple Music sur Echo via le contrôle vocal d'Alexa. Vous devez connecter votre iPhone, Android ou tablettes à Amazon Echo via Bluetooth pour lire correctement Apple Music sur Echo.

Prenons l'exemple de l'iPhone. Cliquez sur l'icône Paramètres , puis sur Bluetooth . Ensuite, vous verrez l'appareil Amazon Echo après la recherche et juste l'associer avec l'iPhone.

Connectez iPhone à Amazon Echo via Bluetooth

2. Synchroniser des morceaux Apple sur Amazon pour la lecture sur Amazon Echo

Vous vous demandez probablement comment télécharger des chansons Apple Music sur Amazon, car tous les fichiers Apple Music téléchargés sont protégés par DRM pour limiter l'édition et le transfert. Il semble impossible de télécharger des chansons Apple Music sur Amazon dans cette circonstance. Donc, avant de télécharger des chansons Apple Music sur Amazon, nous allons vous montrer comment supprimer la protection DRM des chansons Apple Music d'abord pour rendre les chansons modifiables et transportables.

Sidify Apple Music Converter est le programme de bureau le plus stable à supprimer la protection DRM de Apple Music chansons légalement et sans perte convertir le contenu Apple Music au format audio sans DRM, tels que MP3, AAC, FLAC, WAV, alors vous pouvez écouter les chansons Apple Music sur Amazon Fire TV sans effort.

Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows

Voyons maintenant comment supprimer la protection DRM des chansons Apple Music et télécharger les chansons Apple Music converties sur Amazon pour les lire sur Echo.

Comment supprimer légalement la protection DRM de Apple Music ?

Les préparations avant la conversion:

Étape 1. Ajouter les chansons d'Apple Music

Lancer cet outil de conversion Apple Music Converter et cliquez sur le bouton Ajouter pour séléctionner les fichiers audio à convertir à partir de la bibiothèque d'iTunes.

Note: En appuyant sur "Ctrl + A", vous pouvez ajouter plusieurs morceaux de musique à convertir.

Ajouter les chansons d'Apple Music

Étape 2. Choisir le format de sortie WAV

Cliquez sur le bouton de réglage Paramètre pour choisir WAV comme format de sortie, et ajuster de certains paramètres. Vous pouvez régler la vitesse de conversion jusqu'à 10X et ajuster la qualité de sortie jusqu'à 320 Kbps. En outre, le chemin de sortie peut également être modifié.

Note: Si vous souhaitez conserver des étiquettes, choisissez MP3, FLAC ou AAC comme format de sortie.

Définir le format de sortie

Étape 3. Commencer la conversion

Cliquez sur "Convertir" pour commencer à convertir Apple Music en WAV /MP3 /AAC /FLAC.

Convertir Apple Music

Étape 4. Trouver les fichiers audio convertis

Cliquez sur Historique pour trouver les fichiers convertis.

Historique de conversion

Comment synchroniser les morceaux de musique Apple convertis en Amazon

Pour lire de la musique personnelle d'Apple Music sur votre appareil Alexa, vous pouvez télécharger les morceaux Apple Music convertis dans Ma Musique sur Amazon depuis votre Mac ou votre PC. Une fois que vous avez terminé le téléchargement, vous pouvez demander à Alexa de lire vos morceaux Apple Music sur Amazon Echo et de contrôler la lecture à l'aide de commandes vocales simples. Les utilisateurs gratuits d'Amazon peuvent télécharger jusqu'à 250 chansons sur Ma Musique. Les abonnés peuvent télécharger jusqu'à 250,000 chansons.

Étape 1: Exécutez l'application Amazon Music sur votre PC ou votre Mac et connectez-vous à votre identifiant, puis faites glisser et déposez les fichiers de votre ordinateur dans la sélection de téléchargement dans la barre latérale de droite sous Actions.

Étape 2: Sélectionnez Ma musique > Morceaux > choisissez le filtre Déconnecté dans la barre latérale de navigation droite et cliquez sur l'icône de téléchargement pour choisir les fichiers ou dossiers Apple Music convertis.

Sélectionnez la musique à synchroniser sur Amazon

Étape 3: Commencez à synchroniser des chansons Apple Music sur Amazon.

synchroniser des chansons Apple Music sur Amazon

Après la synchronisation des chansons Apple Music converties, vous pouvez maintenant accéder aux chansons Apple Music sur Amazon via Alexa. Vous pouvez accéder à vos appareils Amazon Echo pour écouter de la musique via le contrôle vocal.

Note: La version d'essai gratuite de Sidify Apple Music converter ne convertit que trois minutes de chaque fichier. Si vous souhaitez déverrouiller la limitation du temps, vous pouvez acheter la version complète de Sidify d'un prix de €39,95.

Acheter Sidify Apple Music Converter pour Mac Acheter Sidify Apple Music pour Windows


Apple Music Converter
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles Sur Apple Music
Produits Populaires