Sidify logo

Sidify Apple Music Converter

Télécharger Sidify Apple Music pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows

Comment écouter les livres audio d'iTunes sur Kindle ?

Choisissez votre langue: Français English

Comme une nouvelle forme de divertissement numérique et un nouveau moyen d'apprentissage, Audiobook gagne beaucoup de popularité parmi les différents âges. Contrairement aux livres, livres électroniques ou vidéos traditionnels, vous pouvez écouter des livres audio tout en effectuant d'autres tâches, notamment faire le ménage, faire de l'exercice, conduire ou voyager, ou simplement vous détendre ou promouvoir le sommeil.

Où allez-vous habituellement pour obtenir vos livres audio souhaités? iTunes Store peut être l'un des endroits où vous achetez des livres audio, mais vous pouvez souffrir de l'impossibilité de transférer ces livres audio iTunes à d'autres appareils portables tels que Amazon Kindle Fire, Kindle Paperwhite ou Kindle Keyboard etc. Par conséquent, nous sommes heureux de vous partager le moyen le plus rapide de écouter les livres audio iTunes sur les appareils Amazon Kindle..

écouter les livres audio d'iTunes sur Kindle

Pourquoi iTunes Audiobooks ne peut être lu sur les appareils Amazon Kindle ?

Chaque série d'Amazon Kindle a sa propre façon d'obtenir les livres audio pour la lecture sur sa machine, mais cela exclut les livres audio achetés par iTunes. iTunes identifie les fichiers audio par rapport aux fichiers musicaux par le suffixe .m4b qui sont protégés par DRM, c'est pourquoi vous n'avez pas de chance de les transférer sur les appareils Amazon Kindle. Mais si vous pouvez faire en sorte que vos livres audio achetés sur iTunes proviennent de fichiers sans DRM, vous les ferez travailler avec les appareils Amazon Kindle.

Exactement, avec Sidify Apple Music Converter, vous avez juste besoin de quelques étapes simples pour se débarrasser de la protection DRM des livres audio iTunes et convertir les livres audio iTunes comme les fichiers M4A, M4B, AA, AAX en M4A ou M4B non protégés avec la qualité sonore sans perte. Maintenant, nous allons vous montrer des étapes simples pour convertir les livres audio iTunes à M4A, ainsi vous pouvez importer ces livres audio convertis à vos appareils Kindle pour la lecture librement.

Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows


Étape 1. Ajouter des livres audios à Sidify Apple Music Converter

Lancer cet outil de conversion Apple Music Converter et cliquez sur le bouton Ajouter pour séléctionner les fichiers audio à convertir à partir de la bibiothèque d'iTunes.

Note: En appuyant sur "Ctrl + A", vous pouvez ajouter plusieurs morceaux de musique à convertir.

Ajouter les chansons d'Apple Music

Étape 2. Choisir le format de sortie M4A / M4B

Cliquez sur le bouton de réglage Paramètre pour choisir WAV comme format de sortie, et ajuster de certains paramètres. Vous pouvez régler la vitesse de conversion jusqu'à 10X et ajuster la qualité de sortie jusqu'à 320 Kbps. En outre, le chemin de sortie peut également être modifié.

Note: Si vous souhaitez conserver des étiquettes, choisissez MP3, FLAC ou AAC comme format de sortie.

Définir le format de sortie

Étape 3. Commencer à convertir les livres audios en M4A / M4B

Cliquez sur "Convertir" pour commencer à convertir Apple Music en M4A / M4B.

Convertir Apple Music

Étape 4. Trouver les fichiers audio convertis

Cliquez sur Historique pour trouver les fichiers convertis.

Historique de conversion

Étape 5: Transférer les livres audio convertis sur des appareils Kindle

Connectez vos appareils tels que Kindle Fire à votre ordinateur à l'aide du câble USB, puis ouvrez le dossier Kindle Fire (intitulé «Kindle») sur votre ordinateur, puis ouvrez le dossier de stockage interne. Et vous pouvez localiser les livres audio iTunes convertis sur votre ordinateur, puis faites glisser et déposez le fichier dans le dossier applicable.

N'hésitez pas à profiter des livres audio iTunes sur votre Kindle tout en lisant ou en faisant d'autres tâches !

Note: La version d'essai gratuite de Sidify Apple Music converter ne convertit que trois minutes de chaque fichier. Si vous souhaitez déverrouiller la limitation du temps, vous pouvez acheter la version complète de Sidify d'un prix de €39,95.

Acheter Sidify Apple Music Converter pour Mac Acheter Sidify Apple Music pour Windows


Apple Music Converter
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles Sur Apple Music
Produits Populaires