Sidify logo

Sidify Apple Music Converter

Télécharger Sidify Apple Music pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows

Comment transférer des morceaux d'Apple Music vers foobar2000 ?

Choisissez votre langue: Français English Deutsch

foobar2000 est un lecteur de musique puissant et flexible avec une conception modulaire unique et une multitude de fonctions cachées. Par exemple, vous serez heureux de passer du temps à "personnaliser" son interface initialement peu attrayante et à la transformer à votre goût. Vous pouvez également utiliser foobar2000 pour écouter de la musique sans perte locale et déverrouiller d'autres fonctionnalités supplémentaires en utilisant les plug-ins et extensions puissants.

Avant d'explorer ses fonctionnalités attrayantes, vous devrez importer votre bibliothèque iTunes vers foobar2000 , mais vous ne constaterez que la musique achetée sur iTunes. Ces fichiers achetés sur iTunes ou téléchargés depuis le service de diffusion en continu d'Apple Music sont des fichiers audio protégés AAC ou M4P.

transférer des morceaux d'Apple Music vers foobar2000

Pourquoi iTunes Music acheté ne peut-il pas être importé sur foobar2000?

Toute musique achetée sur iTunes en 2003-2009 est encodée avec DRM (Digital Rights Management) pour empêcher la copie non autorisée des articles achetés. Et il en va de même pour son service de musique en streaming - Apple Music. Grâce à la protection DRM, les abonnés sont autorisés à lire Apple Music sur les appareils ou lecteurs Apple autorisés pendant la période d’abonnement. Votre intention d'importer vos chansons Apple Music vers foobar2000, nous amène à écrire ce guide pour accomplir cette tâche.

Pour le faciliter, nous vous recommandons un convertisseur de musique puissant – Sidify Apple Music Converter pour vous aider à convertir sans perte des morceaux de musique Apple / iTunes M4P music / des livres audio DRM en MP3, AAC, FLAC ou WAV non protégés, et ces formats audio peuvent être entièrement pris en charge par foobar2000.

Pourquoi choisir Sidify Apple Music Converter?

Sidify Apple Music Converter
  • Convertir des chansons Apple Music en MP3, AAC, FLAC ou WAV.
  • Disponible à la Musique Apple, iTunes musique et livres audio.
  • Convertir les morceaux Apple Music sans perte à grande vitesse.
  • Toutes les balises ID3 conservées pour mieux organiser votre bibliothèque musicale.
  • Parfaitement compatible avec macOS High Sierra et Windows 10.

>> Savoir plus sur Sidify Apple Music Converter <<

Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows

Comment transférer des morceaux Apple Music ou iTunes Music sur foobar2000

Passons aux étapes spécifiques sur la conversion de musique Apple Music ou iTunes en MP3 et importer Apple Music converti à foobar2000 .

Étape 1. Ajouter les chansons d'Apple Music

Lancer cet outil de conversion Apple Music Converter et cliquez sur le bouton Ajouter pour séléctionner les fichiers audio à convertir à partir de la bibiothèque d'iTunes.

Note: En appuyant sur "Ctrl + A", vous pouvez ajouter plusieurs morceaux de musique à convertir.

Ajouter les chansons d'Apple Music

Étape 2. Choisir le format de sortie WAV

Cliquez sur le bouton de réglage Paramètre pour choisir WAV comme format de sortie, et ajuster de certains paramètres. Vous pouvez régler la vitesse de conversion jusqu'à 10X et ajuster la qualité de sortie jusqu'à 320 Kbps. En outre, le chemin de sortie peut également être modifié.

Note: Si vous souhaitez conserver des étiquettes, choisissez MP3, FLAC ou AAC comme format de sortie.

Définir le format de sortie

Étape 3. Commencer la conversion

Cliquez sur "Convertir" pour commencer à convertir Apple Music en WAV /MP3 /AAC /FLAC.

Convertir Apple Music

Étape 4. Trouver les fichiers audio convertis

Cliquez sur Historique pour trouver les fichiers convertis.

Historique de conversion

Étape 5: Importer la musique Apple convertie sur foobar2000

Étant donné que toutes les musiques achetées de votre bibliothèque iTunes étaient déjà enregistrées sur le lecteur local, vous pouvez désormais lancer foobar2000 sur PC ou Mac et commencer à importer ces musiques converties sur foobar2000.

Cliquez sur Fichier > Ajouter un dossier , sélectionnez le dossier que vous avez choisi pour enregistrer les morceaux Apple Music convertis, puis cliquez sur le dossier Sélectionner pour ajouter la musique locale à foobar2000.

Importer la musique Apple convertie sur foobar2000

Ensuite, vous pouvez commencer à jouer les chansons Apple Music que vous avez ajoutées et personnaliser votre propre interface utilisateur et organiser vos bibliothèques musicales avec de puissantes fonctionnalités de foobar2000.

Jouer Apple Music sur foobar2000

Conseil Composants utiles dont vous aurez besoin

1. WASAPI. Le plug-in améliore vraiment la qualité du son. Cela changera le mode de sortie et permettra à foobar de monopoliser la totalité de la sortie de la carte son, puis la qualité du son sera instantanément améliorée.

2. Lyric Show Panel 3. Un UI utilisateur qui peut télécharger et afficher à la fois les paroles horodatées et les textes uniquement.

3. DTS decoder. Vous pouvez l'installer pour écouter des fichiers audio DTS.

Note: La version d'essai gratuite de Sidify Apple Music converter ne convertit que trois minutes de chaque fichier. Si vous souhaitez déverrouiller la limitation du temps, vous pouvez acheter la version complète de Sidify d'un prix de €39,95.

Acheter Sidify Apple Music Converter pour Mac Acheter Sidify Apple Music Converter pour Windows


Apple Music Converter
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles Sur Apple Music
Produits Populaires