Sidify logo

Sidify Apple Music Converter

Télécharger Sidify Apple Music pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows

Comment facilement synchroniser et lire des livres audio sur Apple Watch sans iPhone ?

Choisissez votre langue: Français English

Voulez-vous jouer des livres audio sur Apple Watch pour pouvoir les écouter pendant que vous courez ou conduisez?

Vous pouvez télécharger des millions de livres audio, y compris iTunes Store ou d'autres sites audibles, mais ils ne sont généralement pas téléchargeables gratuitement.Il est facile de copier le livre audio sans DRM téléchargé sur iTunes, puis de le synchroniser et de le lire sur une Apple Watch sans utiliser votre iPhone pour les contrôler, mais c'est un peu plus difficile si vous voulez copier et synchroniser les livres audio cryptés DRM comme iTunes M4A, M4B ou Audible AA, les livres audio AAX à Apple Watch, car la protection DRM l'empêche.

lire des livres audio sur Apple Watch

Alors, y a-t-il d'autres moyens possibles pour lire iTunes audiobooks M4A, M4B ou Audible AA, audiobooks AAX sur Apple Watch ? Oui, le problème peut être facilement résolu si la protection DRM peut être supprimée légalement.

Heureusement, un convertisseur audio tout-en-un - Sidify Apple Music Converter est spécialisé en supprimer la protection DRM d'iTunes ou des Audible livres audio et en convertir iTunes M4A, M4B ou Audible AA, Audiobooks AAX au format audio simple comme M4A, M4B, en outre, il est capable de convertir la musique iTunes M4P et le contenu Apple Music en format audio sans DRM, y compris FLAC, MP3, AAC et WAV.

Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows


Maintenant, nous allons vous montrer le guide facile pour supprimer les livres audio protégés par iTunes et Audible DRM, et synchroniser les livres audio convertis à Apple Watch pour un contrôle et une lecture faciles sans iPhone.

Partie 1: Supprimer la Protecton DRM d'iTunes ou Audible Audiobooks

Étape 1. Ajouter des livres audios à Sidify Apple Music Converter

Lancer cet outil de conversion Apple Music Converter et cliquez sur le bouton Ajouter pour séléctionner les fichiers audio à convertir à partir de la bibiothèque d'iTunes.

Note: En appuyant sur "Ctrl + A", vous pouvez ajouter plusieurs morceaux de musique à convertir.

Ajouter les chansons d'Apple Music

Étape 2. Choisir le format de sortie M4A / M4B

Cliquez sur le bouton de réglage Paramètre pour choisir WAV comme format de sortie, et ajuster de certains paramètres. Vous pouvez régler la vitesse de conversion jusqu'à 10X et ajuster la qualité de sortie jusqu'à 320 Kbps. En outre, le chemin de sortie peut également être modifié.

Note: Si vous souhaitez conserver des étiquettes, choisissez MP3, FLAC ou AAC comme format de sortie.

Définir le format de sortie

Étape 3. Commencer à convertir les livres audios en M4A / M4B

Cliquez sur "Convertir" pour commencer à convertir Apple Music en M4A / M4B.

Convertir Apple Music

Étape 4. Trouver les fichiers audio convertis

Cliquez sur Historique pour trouver les fichiers convertis.

Historique de conversion

Partie 2: Comment synchroniser les livres audio sans DRM à Apple Watch

Étape 1: Synchroniser les livres audio convertis à l'iPhone

Lancez iTunes sur votre PC ou Mac, puis créez une nouvelle liste de lecture comme "xxx audiobooks", puis faites glisser les livres audio convertis du dossier local vers la playlist iTunes que vous venez de créer, puis utilisez le câble iCloud ou USB pour synchroniser la Nouvelle playlist de livres audio sur l'iPhone.

créer une nouvelle liste de lecture Apple

Étape 2: Synchroniser les livres audio convertis à Apple Watch

Assurez-vous que l'Apple Watch est en cours de chargement et que votre iPhone est connecté au Wi-Fi, puis cliquez sur Paramètres > Bluetooth pour activer Bluetooth. Ouvrez l'application Apple Watch sur votre iPhone. Appuyez sur l'onglet Mes vidéos , puis sur Musique > Ajouter de la musique pour choisir la liste de lecture des livres audio à synchroniser.

synchroniser les livres audio sans DRM à Apple Watch

Étape 3: Jumeler un casque ou un haut-parleur Bluetooth à Apple Watch

Mettez les écouteurs ou haut-parleurs Bluetooth et votre Apple Watch en mode d'appairage, puis prenez votre montre et allez dans Paramètres > Bluetooth lorsque vos écouteurs sont affichés sous Appareils, vous pouvez appuyer sur vos écouteurs pour les coupler.

Maintenant, il est temps de jouer les livres audio sur votre montre Apple. Comme a été synchronisé et associé casque de la liste de lecture audibooks converti, vous pouvez ouvrir l'application Musique sur Apple Watch et choisissez une livre audio pour la lecture pendant l'exécution ou la conduite d'une voiture.

Note: La version d'essai gratuite de Sidify Apple Music converter ne convertit que trois minutes de chaque fichier. Si vous souhaitez déverrouiller la limitation du temps, vous pouvez acheter la version complète de Sidify d'un prix de €39,95.

Acheter Sidify Apple Music Converter pour Mac Acheter Sidify Apple Music Converter pour Windows


Apple Music Converter
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles Sur Apple Music
Produits Populaires