Sidify logo

Sidify Apple Music Converter

Télécharger Sidify Apple Music pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows

Un moyen simple de télécharger des livres audio sur iCloud

Choisissez votre langue: Français English

ICloud d'Apple est l'un des services de stockage en nuage les plus utilisés sur le marché. Il vous permet de conserver toutes vos photos, vidéos et documents en toute sécurité et de les mettre à jour partout. En outre, vous pouvez également gérer et partager les fichiers via un site Web et entre des appareils mobiles et des ordinateurs iOS.

Avec iCloud, toute votre boîte de réception, votre calendrier, vos contacts et autres informations importantes sont accessibles, que vous utilisiez votre iPhone ou votre bureau. Si vous perdez votre appareil Apple, iCloud est doté d’outils qui peuvent vous aider à le récupérer.

iCloud est simple et direct pour configurer la sauvegarde automatique, ainsi que pour accéder aux fichiers depuis le navigateur Internet.

Apple iCloud Stockqge

Puis-je télécharger des livres audio d'Audible sur iCloud

Grâce à iCloud, qui permet de stocker et de récupérer des fichiers sur tous les appareils Apple, de nombreux auditeurs de livres audio Audible souhaitent transférer leurs livres favoris vers iCloud pour les sauvegarder. Comme nous le savons tous, iTunes Match vous permet de transférer tous vos fichiers musicaux vers iCloud Music Library en utilisant iTunes sur un Mac ou un PC. Il prend en charge les formats de fichiers, y compris AAC, MP3, WAV, AIFF, M4A, M4P, H.264. Cependant, les livres audio achetés chez Audible avec les extensions de fichier .aa et .aax sont protégés par la protection DRM. De toute évidence, iTunes Match n'est pas compatible avec les livres audio Audible. Est-il donc possible de sauvegarder un livre audio d’Audible à iCloud??

Dans cet article, nous parlerons principalement de la façon de convertir les livres audio Audible et de télécharger les livres audio convertis sur iCloud.

Convertir des livres audio audibles en formats compatibles avec iTunes Match

Pour télécharger des livres audio Audible sur iCloud, il est nécessaire de supprimer les DRM des livres audio Audible et de les convertir en formats compatibles avec iTunes Match tels que AAC. Sidify Apple Music Converter est un tel outil de conversion AudioBook Audio qui vous permet de supprimer les DRM d'Audible AA ou AAX et de les convertir en fichiers AAC ou MP3 courants avec une qualité sans perte.

Sidify Apple Music Converter est compatible avec Mac et Windows, téléchargez le package d'installation ci-dessous selon vos besoins et installez-le.

Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows


Étape 1. Ajouter des livres audio Audible AA / AAX

Note: Avant d'ajouter des livres audio Audible AA / AAX à Sidify Apple Music Converter, lancez iTunes sur votre ordinateur pour autoriser votre compte Audible en cliquant sur Compte > Autorisation > Autoriser le compte Audible . Vous pouvez ensuite créer une nouvelle liste de lecture pour les livres audio et déplacer vos livres audio Audible vers cette liste de lecture.

Lancer cet outil de conversion Apple Music Converter et cliquez sur le bouton Ajouter pour séléctionner les fichiers audio à convertir à partir de la bibiothèque d'iTunes.

Note: En appuyant sur "Ctrl + A", vous pouvez ajouter plusieurs morceaux de musique à convertir.

Ajouter les chansons d'Apple Music

Étape 2. Choisir le format de sortie

Cliquez sur le bouton de réglage Paramètre pour choisir un format de sortie, et ajuster de certains paramètres. Vous pouvez régler la vitesse de conversion jusqu'à 10X et ajuster la qualité de sortie jusqu'à 320 Kbps. En outre, le chemin de sortie peut également être modifié. Ici vous pouvez choisir M4A comme format de sortie pour votre Bose SoundTouch.

Définir le format de sortie

Étape 3. Commencer la conversion

Cliquez sur "Convertir" pour commencer à convertir Audible AA / AAX livres audio en M4A.

Convertir Apple Music

Étape 4. Trouver les fichiers audio convertis

Cliquez sur Historique pour trouver les audiobooks M4A non protégés.

Historique de conversion

Vidéo Tutoriel: Comment Convertir iTunes Livres Audio en MP3 ?


Télécharger des livres audio Audible convertis sur iCloud

Avant de commencer, veuillez vous assurer que les périphériques dotés du même identifiant Apple et que la bibliothèque musicale iCloud est activé. Les utilisateurs d'IOS peuvent activer la bibliothèque musicale iCloud à partir de Paramètres > Panneau Musique. Sur un ordinateur, vous pouvez cliquer sur Préférences d'iTunes et vous assurer que l'option 'Bibliothèque musicale iCloud' est sélectionnée sous l'onglet général. iTunes analysera automatiquement votre bibliothèque iTunes pour rechercher des correspondances. ITunes Match peut mettre un certain temps à télécharger vos livres audio Audible convertis depuis iTunes sur un Mac ou un PC vers la bibliothèque musicale iCloud.

Activer la bibliothèque iCloud Music sur ordinateur

Note: La version d'essai gratuite de Sidify Apple Music converter ne convertit que trois minutes de chaque fichier. Si vous souhaitez déverrouiller la limitation du temps, vous pouvez acheter la version complète de Sidify d'un prix de €29,95.

Acheter Sidify Apple Music Converter pour Mac Acheter Sidify Apple Music pour Windows


Apple Music Converter
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles Sur Apple Music
Produits Populaires