Installation réussie!

Consultez le Tutoriel de Apple Music Converter Free >>

Guide concise de l'utilisateur ( En savoir plus >> )

Ajouter Apple Music

1

Importer Spotify Music ou Spotify Playlist

Lancer Apple Music Converter Free. Cliquez sur Ajouter pour accéder à la bibliothèque d'iTunes. Le programme lit vos fichiers d'iTunes et vous pouvez ajouter depuis ici de la musique Apple.

Personnaliser les réglages

2

Choisir le format de sortie

Cliquez sur le bouton de réglage "Paramètre" en haut à droite de Sidify. Une nouvelle fenêtre apparaîtra et vous pouvez choisir le format de sortie comme MP3, AAC ou WAV, régler la vitesse de conversion jusqu'à 10X, ainsi que personnaliser la qualité de sortie jusqu'à 320 Kbps.
De plus, vous pouvez modifier le chemin de destination selon vos besoins en cliquant sur le bouton " Feuilleter ". Sinon, les pistes audio de sortie seront enregistrées dans le dossier par défaut.

Convertir Spotify Music

3

Convertir de la musique Apple en format sans DRM

Cliquez sur le bouton "Convertir" et en attendant qu'il complète la conversion, vous pouvez prendre un petit café. Une fois que la conversion est achevée, vous pouvez trouver tous les fichiers convertis en MP3, AAC, FLAC ou WAV.

Personnaliser les réglages

4

Voir l'Historique de conversion

Quand la conversion est terminée, vous pouvez cliquer sur le bouton Windows Historisue de conversion pour trouver les fichiers MP3, AAC, FLAC ou WAV convertis. Toutes les étiquettes y compris l'artiste, l'album, l'année, le numéro de piste et le genre, seront bien préservées dans l'audio de sortie.

Passer à la version Pro pour une conversion de haute qualité