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FAQs sur Sidify Amazon Music Converter pour Mac

FAQ

J'ai reçu le code. Comment puis-je s'inscrire Sidify ?

[1]Lancez Amazon Music Converter sur votre Mac et cliquez sur S'inscrire dans le panneau de gauche.

[2]Copiez et collez la licence (adresse e-mail + code) dans la fenêtre. Cliquez ensuite sur S'inscrire.

Amazon Music Converter pour Mac

J'obtiens « Code invalide ». Que devrais-je faire ?

[1]Veuillez vous assurer que vous avez téléchargé le programme correcte.

[2]Lorsque vous entrez les informations d'enregistrement, veuillez vous assurer que les informations sont sensibles à la casse. N'ajoutez pas d'espace au début ou à la fin du mot.

[3]Une fois l'abonnement renouvelé, une nouvelle licence sera émise. Vous devrez vous enregistrer à nouveau avec la nouvelle licence.

Si vous ne parvenez toujours pas à activer le programme, contactez-nous à support@sidify.fr.

Comment puis-je annuler l'abonnement ?

Le courrier électronique de confirmation de licence comprend un lien pour gérer votre abonnement. Vous pouvez vous désabonner sur ce lien. Ou vous pouvez nous contacter via support@sidify.fr pour vous désabonner.

Après cela, vous recevrez un e-mail vous informant que l'abonnement a été annulé avec succès. Vous pouvez annuler le renouvellement à tout moment pendant la période d'abonnement. Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'abonnement et la commande ici.

Puis-je continuer à utiliser le programme même si j'ai annulé le renouvellement / abonnement automatique ?

Si vous annulez le renouvellement automatique avant l'expiration de la licence , vous pouvez continuer à utiliser le programme jusqu'à l'expiration de la licence. Une fois la licence expirée , le programme sera réinitialisé à la version d'évaluation. Si vous souhaitez continuer à utiliser la version complète, vous devrez l'acheter à nouveau

Que puis-je faire si le programme Sidify affiche: Impossible de trouver l'application Amazon Music ?

Assurez-vous que l'application Amazon Music est installée sur votre ordinateur.

Pourquoi ne puis-je convertir que 1 minute de chaque chanson ?

C'est la limitation de la version d'essai. Avec la version d'essai, vous ne pouvez convertir que 1 minute de la chanson pour l'exemple d'examen. Pour activer la version complète, veuillez acheter une licence. Si vous avez déjà acheté la licence et que vous ne pouvez convertir que pendant 1 minute, veuillez vérifier si vous vous êtes déjà enregistré avec succès avec la licence.

Quel genre de musique peut être converti? Quel format de sortie est pris en charge par Amazon Music Converter ?

Amazon Music Converter peut convertir des chansons, des listes de lecture, des albums et des artistes Amazon Music en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF, ALAC.

Sidify prend-il également en charge Amazon Music HD ?

Oui. Sidify Amazon Music Converter prend également en charge Amazon Music HD.

Puis-je convertir l'intégralité de la liste de lecture d'Amazon Music ?

Bien sûr. Sidify prend en charge la conversion de la liste de lecture entière en copiant le lien de la liste de lecture et en le collant dans la fenêtre d'ajout ou en faisant glisser la liste de lecture depuis l'application Amaozon Music via Sidify.

Astuces: Actuellement, le programme peut ajouter jusqu'à 500 chansons en même temps. Si vous souhaitez convertir une liste de lecture avec plus de 500 chansons, vous devez ouvrir la liste de lecture dans l'application Amazon Music et sélectionner tous les fichiers de la liste de lecture, puis faites glisser et déposez toutes les chansons dans le programme Sidify pour la conversion. Ou nous vous suggérons de diviser la liste de lecture en plusieurs listes de lecture plus petites et de les ajouter séparément pour la conversion.

Solutions pour les code d'échec 10**, 110*, 120*, 170*, 4*** et 6208 ?

[1]Échec 1000

Raison: Erreur inconnue.

Solution: Veuillez accéder aux paramètres de Sidify et sélectionner Mode YouTube comme mode de conversion.

[2]Échec 1005

Raison: L'encodeur n'a pas pu être ouvert.

Solution: Essayez de redémarrer Sidify.

[3]Échec 1007

Raison: Votre compte d'Amazon Music diffuse des chansons sur un autre appareil.

Solution: Veuillez sélectionner Ce PC pour vous assurer que les chansons d'Amazon Music sont diffusés sur l'ordinateur actuel.

[4]Échec 1010

Raison: La conversion a échoué.

Solution: Veuillez choisir un autre format de sortie ou changer le mode de conversion en Enregistrement d'Amazon.

[5]Échec 1101

Raison: L'application n'a pas pu démarrer.

Solution: Veuillez redémarrer Sidify. Si le problème persiste, veuillez télécharger et installer l'application Amazon Music à partir du site officiel d'Amazon. Veuillez ensuite vérifier si le problème peut être résolu.

[6]Échec 1102

Raison: Une erreur s'est produite lors de la lecture.

Solution:

  • 1) Veuillez vous assurer que vous utilisez la dernière version de Sidify et de l'application Amazon Music.
  • 2) Veuillez vous assurer que les chansons peuvent être diffusés normalement sur Amazon Music.
  • 3) Veuillez vérifier si votre ordinateur est connecté à des haut-parleurs externes, des appareils Bluetooth, etc. Si c'est le cas, déconnectez-les et réessayez la conversion.

[7]Échec 1200

Raison: Le temps de conversion réel est inférieur au temps de recherche.

Solution: Veuillez réessayer la conversion plus tard.

[8]Échec 1201

Raison: La conversion est terminée mais le fichier converti est vide.

Solution: Veuillez réessayer la conversion plus tard.

[9]Échec 1700, 1701, 1702

Raison: En mode de conversion de YouTube, la requête n'a aucun résultat.

Solution: Veuillez accéder aux paramètres de Sidify et sélectionner Enregistrement d'Amazon comme mode de conversion.

[10]Échec 1802

Raison: La carte son virtuelle n'est pas autorisée.

Solution: Allez dans « Préférences système » > « Sécurité » > « Confidentialité » et recherchez « Automatisation » dans la colonne de gauche. Cochez ensuite «Amazon Music» sous « Amazon Music Converter » dans la colonne de droite.

[11]Échec 1803

Raison: Aucune autorisation d'exporter les fichiers de sortie vers Amazon Music.

Solution: Allez dans « Préférences système » > « Sécurité » > « Confidentialité » et recherchez « Automatisation » dans la colonne de gauche. Cochez ensuite «Musique» sous « Amazon Music Converter » dans la colonne de droite.

[12]Échec 4000, 4001, 4101, 4102

Raison: Le dossier de sortie sélectionné n'existe pas.

Solution: Veuillez accéder aux paramètres de Sidify, modifier le dossier de sortie et sélectionner Non dans la section Organiser la sortie.

[13]Échec 4002, 4100, 4103, 4104, 4105

Raison: Le dossier de sortie sélectionné ne dispose pas d'autorisations de lecture ou d'écriture.

Solution: Veuillez exécuter le programme en tant qu'administrateur et modifier le dossier de sortie.

[14]Échec 4003

Raison: Espace disque insuffisant dans le répertoire de sortie.

Solution: Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace disque dans le répertoire de sortie.

[15]Échec 4004

Raison: Le dossier de sortie est trop long.

Solution: Veuillez accéder aux paramètres de Sidify, modifier le dossier de sortie et sélectionner Non dans la section Organiser la sortie.

[16]Échec 4005

Raison: Le dossier de sortie peut contenir des caractères spéciaux, des espaces ou des points.

Solution: Veuillez modifier le dossier de sortie et sélectionner Non dans la section Organiser la sortie. Veuillez nous indiquer l'URL s'il y a des caractères spéciaux dans le titre de la chanson, l'artiste ou l'album.

[17]Échec 4106

Raison: Le fichier est trop volumineux et dépasse la limite de format des disques durs FAT.

Solution: Veuillez définir le répertoire de sortie sur un disque dur formaté non FAT.

[18]Échec 6208

Raison: La lecture est retardée.

Solution: Essayez de redémarrer Sidify.

Que faire lorsque Sidify ne peut pas convertir de musique ?

Veuillez ne pas vous connecter à Amazon Music sur d'autres appareils et lire de la musique pendant la conversion. Si le problème persiste, veuillez contacter l'équipe d'assistance par e-mail: support@sidify.fr.

Note: Si les solutions ci-dessus ne permettent toujours pas de résoudre vos problèmes, veuillez fournir les informations suivantes à notre équipe d'assistance via support@sidify.fr. Nous répondrons à votre message dans les 24 heures en semaine et 48 heures le week-end. Et nous soumettrons vos commentaires à nos développeurs et vous informerons si la solution est disponible.

  • 1. Quel système d'exploitation Mac utilisez-vous ?
  • 2. Utilisez-vous la dernière version de Amazon et Amazon Music Converter ?
  • 3. Quel format de sortie et quels paramètres avez-vous choisi ?
  • 4. Merci de nous envoyer les fichiers de log de Sidify. Vous pouvez les trouver en allant dans le programme Sidify Menu > Afficher les fichiers de logs > logs.
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