Vers le haut

Spotify Music Converter

home Accueil >Tutoriels >Sujets bienvenue > Le meilleur téléchargeur de playlist Spotify

Le meilleur téléchargeur de playlist Spotify

Choisissez votre langue: English

Au cours des dix dernières années, le monde est passé des téléchargements de musique aux streaming de musique. Le changement a beaucoup de sens. J'aime mon Spotify et mon Pandora et je ne l’aurais pas autrement.

Mais il y a de bonnes raisons de continuer à télécharger de la musique, le principal étant que vous ne pouvez pas posséder la musique que vous diffusez. Les problèmes de bande passante en sont un autre, ce qui explique pourquoi de nombreux utilisateurs téléchargent encore des vidéos YouTube au format MP3. L'un des bonus de la musique téléchargée est que vous pouvez modifier les fichiers, par exemple en coupant des bits superflus (intros ou outros gênantes) ou en mélangeant un tas de pistes dans un méga-mix personnel. Si vous souhaitez télécharger de la musique sur Spotify, voici le meilleur téléchargeur de playlist Spotify.

Le meilleur téléchargeur de playlist Spotify

Partie 1: Le meilleur téléchargeur de playlist Spotify - Sidify Music Converter pour Spotify

Sidify Music Converter pour Spotify peut télécharger et convertir toutes les pistes, albums, playlist et podcast en MP3 en quelques minutes seulement pour les utilisateurs Mac et Windows. C'est un convertisseur de musique rapide et le téléchargement de musique Spotify de 5 minutes prend jusqu'à 1 minute, sans perdre la qualité. Sidify est conçu pour être facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter le lien musique de la musique Spotify, de choisir un format et de cliquer sur le bouton "Convertir" pour commencer.

Sidify Music Converter pour Spotify comprend les fonctionnalités suivantes:

  • Conversion d'une playlist Spotify ou d'une piste en un format de fichier audio, y compris MP3, AAC, FLAC et WAV.
  • Téléchargez de la musique à partir de Spotify dans un format spécifique lisible sur vos smartphones, tablettes, téléviseurs et plus encore.
  • Vous pouvez copier ou sauvegarder votre musique Spotify en conservant la qualité sonore d'origine.
  • Contrairement à beaucoup d'autres logiciels concurrents, Sidify Music Converter pour Spotify est capable de conserver la quasi-totalité des tags ID3 après conversion.
  • Supporter de transférer toutes les titres convertis vers Google Drive / Onedrive / Dropbox et iTunes.
  • Un clic pour graver la musique Spotify convertie sur CD sans la recharger.
  • Soutenez la dernière version de Spotify, y compris la version officielle et la version de Windows 10 Store.

Partie 2: Un moyen facile de télécharger la playlist Spotify en MP3 pour Spotify Premium & Free

Dans la partie suivante, nous vous montrerons en quelques étapes comment télécharger une playlist de Spotify au format MP3 sur Windows. Sidify Music Converter pour Mac fonctionne de la même manière que celui de la version Windows.

Preparation:

  • Un ordinateur sous Mac OS ou Windows OS
  • nstaller la dernière version de Spotify
  • Sidify Music Converter pour Spotify

Étape 1.Faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

ajouter la musique spotify

Étape 2Régler les paramètres de sortie de la conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le bouton de Paramètres pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie.

paramètres de sortie

Étape 3Démarrer la conversion

Si vous n'avez pas besoin d'effectuer des réglages, il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion.

convertir spotify music

Étape 4Trouver les ficheirs convertis

Après la conversion, cliquez sur la barre à gauche Convertis pour trouver les morceaux convertis ou ouvrez directement le dossier de sortie .

l'historique

Désormais, toutes les musiques Spotify en streaming sont converties au format MP3, AAC, FLAC ou WAV, ce qui vous permet de les transférer facilement vers d'autres appareils ou de partager votre playlist préférée avec votre famille et vos amis.

Partie 3: Pourquoi choisir Sidify par rapport aux autres téléchargeurs de musique Spotify

Après s'être habitué à ses fonctionnalités, vous découvrirez qu'il s'agit de la meilleure alternative par rapport à Audacity ou à d'autres applications de conversion.

1. Efficacité

Sidify Music Converter pour Spotify offre toutes les fonctionnalités essentielles pour le téléchargment et la conversion des chansons Spotify. Même les opérations après la conversion sont possible de les opérer directement dans Sidify. Grâce à sa conception conviviale et à ses outils utiles, vous pouvez conserver la musique convertie dans les dossiers Album, Artiste, Artiste / Album ou Album / Artiste, graver sur CD en un clic, partager de la musique Spotify avec des amis et exporter vers des formats de fichiers populaires tels que MP3, AAC, FLAC et WAV.

2. Facile à utiliser

Sidify Music Converter pour Spotify a une conception conviviale présentant toutes les entrées et sorties directement sur l'écran d'accueil. L'application fonctionne de manière intuitive avec toutes les fonctionnalités proposées par le meilleur téléchargeur de listes de lecture Spotify.

Une personne ne connaissant pas les logiciels peut facilement l’installer et l’utiliser sans se référer au manuel.

3. Supporter plus de 39 Languages

Désormais, Sidify Music Converter pour Spotify (version Windows) prend en charge 39 langues, dont l'arabe, l'azerbaïdjanais, le bosniaque, le bulgare, le catalan, le chinois simplifié, le chinois traditionnel, le croate, le danois, le néerlandais, l'anglais, le philippin, le français et le galicien. Allemand, grec, géorgien, hébreu, hongrois, italien, indonésien, japonais, javanais, coréen, maltais, norvégien, persan, polonais, portugais brésilien, russe, roumain, espagnol, suédois, slovaque, turc, ukrainien et vietnamien. Nous invitons toujours les utilisateurs à nous aider à traduire Sidify dans votre langue et à obtenir des récompenses.

4. Plans et disponibilité

Sidify Music Converter pour Spotify est disponible pour Windows et macOS et peut être acheté en ligne via la boutique officielle Sidify à un prix de €36,95.

De plus, pour les utilisateurs qui préfèrent essayer le programme avant de l'achat, une version d’essai est également disponible. Bien que la version d'essai soit libre à utiliser, elle force un limite toutefois sur la durée des fichiers audio convertis en 3 minutes. De plus, avec une licence achetées vous pouvez passer directement à une version d'évaluation sans avoir besoin de télécharger à nouveau le programme.

5. Support

Les programmes Sidify disposent d’une équipe d’assistance supérieure pour vous épauler en cas de problème et le considèrent comme une priorité. Pour effacer les requêtes générales et les instructions, leur site Web comprend un guide complet, une FAQ et une section de dépannage. Toutefois, si vous rencontrez toujours un problème, vous pouvez rapidement envoyer un retour afin de contacter l'équipe de support ou envoyer un courrier électronique à l'équipe de support Sidify via support@sidify.com.


Conclusion:

Sidify Music Converter pour Spotify fonctionne pour enregistrer de la musique sans perte de Spotify. Le logiciel fournit tout ce qu'il promet, avec de nombreuses fonctionnalités à exploiter. Globalement, tester ce logiciel vous donnera une expérience positive. Si vous préférez enregistrer du son à partir de Spotify sans perdre la qualité audio d'origine, Sidify Music Converter pour Spotify est un choix convaincant.