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FAQs sur Sidify Spotify Music Converter pour Windows

FAQ

Quelles sont les différences entre Sidify et les autres outils de conversion Spotify ?

Sidify est le convertisseur de musique Spotify le plus rapide sur Mac & Windows qui peut convertir Spotify Music en gardant une meilleure qualité que d'autres programmes . En outre, il peut également conserver des étiquettes après la conversion.

Comment s'inscrire à Spotify Music Converter pour Windows ?

[1] Lancez Spotify Music Converter pour Windows. Et cliquez sur le bouton " Menu " en haut à droite et choisissez Enregistrer dans la liste déroulante, une fenêtre d'enregistrement sautera.

[2] Copiez et collez votre adresse d'email et le code que vous avez reçu depuis l'e-mail. S'il vous plaît ne pas ajoutez un espace vide blanc dedans. Cliquez ensuite sur OK.

Spotify Music Converter pour Windows

Spotify Music Converter pour Windows convertit les chansons et les playlists qui peuvent jouer dans Spotify en MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF, ALAC.

Que puis-je faire si je reçois un message de « Code invalide » ?

Assurez-vous tout d'abord que vous avez téléchargé le programme correct. Le nom d'enregistrement est sensible à la casse et il ne faut pas y ajouter des espaces vides. S'il ne marche encore pas, s'il vous plaît contacter notre équipe d'assistance via support.fr [at] anvsoft.com, remplacez [at] avec @ avant de l'envoie.

Pourquoi je ne suis permis que de convertir les premières 3 minutes ?

C'est à cause de la limitation de la version d'essai. Pour débloquer cette restriction, veuillez acheter une licence.

Quels genres de fichiers supporte-t-il Spotify Music Converter pour Windows ? Ainsi que ses formats de sortie.

Spotify Music Converter pour Windows convertit les chansons et les playlists qui peuvent jouer dans Spotify en MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF, ALAC.

Puis-je convertir toute la playlist de Spotify ?

Oui. Tout ce que vous avez besoin de faire est de coller le lien de la playlist dans la fenêtre de Sidify pour importer une liste de chansons.

Comment enregistrer automatiquement la sortie audio dans les dossiers Artiste / Album ?

Avant de la conversion, cochez la case Artiste/Album, Artiste, Album, Album/Artiste ou Non dans la fenêtre de Paramètres afin que les fichiers soient organisés correctement.

Je n'ai pas réussir à convertir les chansons ou les playlists de Spotify ?

S'il vous plaît vérifiez si vous avez utilisé la plus nouvelle version de Spotify Music Converter, notre programme supporte la plus nouvelle version de Spotify. S'il vous plaît essayer plusieurs fois, l'instanilité d'Internet conduit aussi à un échec de conversion. Il ne faut pas opérer Spotify au cours de la conversion en mode Spotify Enregistrement. Si vous vous êtes inscrit dans plusieurs dispositifs, veuillez changer le statut de votre compte Spotify en "Listening on this computer". Si tout cela ne marche pas, s'il vous plaît enverrez-nous les fichiers journaux vers notre équipe d'assistance, votre lien de conversion pour que nous puission trouver une solution pour votre problème.

Le début de la chanson est coupé, ou bien il y a des ruptures dedans, comment faire ?

Veuillez essayer une converion à vitesse de 1X, aller au Paramètres de sortie, cochez la case de Forcer en vitesse 1X.

Que puis-je faire si le programme Sidify affiche « Spotify n'est pas trouvé...» ou « Impossible de trouver le client Spotify...» ?

Actuellement, notre programme accepte déjà Spotify téléchargé à partir de Windows 11 Store. Pour résoudre ce problème, on vous propose de mettre à jour à la plus nouvelle version depuis notre centre du téléchargement.

Solutions pour les code d'échec 10**, 110*, 120*, 170*, 4*** et 6208 ?

[1]Échec 1000

Raison: Erreur inconnue.

Solution: Veuillez accéder aux paramètres de Sidify et sélectionner Mode YouTube comme mode de conversion.

[2]Échec 1005

Raison: L'encodeur n'a pas pu être ouvert.

Solution: Essayez de redémarrer Sidify.

[3]Échec 1007

Raison: Votre compte Spotify diffuse des chansons sur un autre appareil.

Solution: Veuillez sélectionner Ce PC pour vous assurer que les chansons de Spotify sont diffusés sur l'ordinateur actuel.

[4]Échec 1010

Raison: La conversion a échoué.

Solution: Veuillez choisir un autre format de sortie ou changer le mode de conversion en Mode Spotify.

[5]Échec 1101

Raison: L'application n'a pas pu démarrer.

Solution: Veuillez redémarrer Sidify. Si le problème persiste, veuillez télécharger et installer l'application Spotify à partir du site officiel de Spotify. Veuillez ensuite vérifier si le problème peut être résolu.

[6]Échec 1102

Raison: Une erreur s'est produite lors de la lecture.

Solution:

  • 1) Veuillez vous assurer que vous utilisez la dernière version de Sidify et de l'application Spotify.
  • 2) Veuillez vous assurer que les chansons peuvent être diffusés normalement sur Spotify.
  • 3) Veuillez vérifier si votre ordinateur est connecté à des haut-parleurs externes, des appareils Bluetooth, etc. Si c'est le cas, déconnectez-les et réessayez la conversion.

[7]Échec 1200

Raison: Le temps de conversion réel est inférieur au temps de recherche.

Solution: Veuillez réessayer la conversion plus tard.

[8]Échec 1201

Raison: La conversion est terminée mais le fichier converti est vide.

Solution: Veuillez réessayer la conversion plus tard.

[9]Échec 1700, 1701, 1702

Raison: En mode de conversion de YouTube, la requête n'a aucun résultat.

Solution: Veuillez accéder aux paramètres de Sidify et sélectionner Mode Spotify comme mode de conversion.

[10]Échec 4000, 4001, 4101, 4102

Raison: Le dossier de sortie sélectionné n'existe pas.

Solution: Veuillez accéder aux paramètres de Sidify, modifier le dossier de sortie et sélectionner Non dans la section Organiser la sortie.

[11]Échec 4002, 4100, 4103, 4104, 4105

Raison: Le dossier de sortie sélectionné ne dispose pas d'autorisations de lecture ou d'écriture.

Solution: Veuillez exécuter le programme en tant qu'administrateur et modifier le dossier de sortie.

[12]Échec 4003

Raison: Espace disque insuffisant dans le répertoire de sortie.

Solution: Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace disque dans le répertoire de sortie.

[13]Échec 4004

Raison: Le dossier de sortie est trop long.

Solution: Veuillez accéder aux paramètres de Sidify, modifier le dossier de sortie et sélectionner Non dans la section Organiser la sortie.

[14]Échec 4005

Raison: Le dossier de sortie peut contenir des caractères spéciaux, des espaces ou des points.

Solution: Veuillez modifier le dossier de sortie et sélectionner Non dans la section Organiser la sortie. Veuillez nous indiquer l'URL s'il y a des caractères spéciaux dans le titre de la chanson, l'artiste ou l'album.

[15]Échec 4106

Raison: Le fichier est trop volumineux et dépasse la limite de format des disques durs FAT.

Solution: Veuillez définir le répertoire de sortie sur un disque dur formaté non FAT.

[16]Échec 6208

Raison: La lecture est retardée.

Solution: Essayez de redémarrer Sidify.

Le volume de certaines chansons converties est inférieur à celui d'origine. Y a-t-il un moyen de l'améliorer ?

Si vous voulez télécharger les chansons en volume, nous vous suggérons de changer le réglage dans Spotify. Le plus important est de décocher la case Définir le même niveau de volume pour toutes les chansons dans Spotify.

Définir le volume

Qu'est-ce que le « Mode Intelligent » ?

Le Mode Intelligent est une combinaison du Mode Spotify et du Mode YouTube. Il se retourne entre ces deux modes selon votre source des titres. Lorsque vous choisissez Mode Intelligent dans la fenêtre de configuration de Sidify, le taux de conversion augmente considérablement et vous pouvez obtenir les pistes Spotify selon vos besoins.

Quelles balises ID3 peuvent enregistrer ?

Actuellement, vous pouvez enregistrer le titre, l'album, l'artiste, l'illustration, l'année, le numéro de piste et le numéro de disque. Si vous souhaitez conserver la balise ID3 du morceau, il est préférable de sélectionner AAC et MP3 comme format de sortie dans la fenêtre des paramètres.

Note:Lorsque Spotify Music met à jour, certaines balises ID3 peuvent ne pas être capturées et conservées. Nous ne garantissons pas que toutes les balises ID3 peuvent être conservées. Tout dépend des informations de métadonnées réelles, qui peuvent être conservées.

Mon compte Spotify est banni. Que dois-je faire ?

Vous pouvez facilement récupérer votre compte en contactant le service client et en confirmant que vous ne vous engagez plus dans les téléchargements de contenu. De plus, assurez-vous d'utiliser la vitesse de conversion 1X pour terminer l'enregistrement et n'essayez aucun autre outil. Pour plus de détails, veuillez vous référer à Spotify suspend les comptes pour l'enregistrement à grande vitesse.

Que faire lorsque Sidify ne peut pas convertir de musique ?

Veuillez ne pas vous connecter à Spotify sur d'autres appareils et lire de la musique pendant la conversion. Si le problème persiste, veuillez contacter l'équipe d'assistance par e-mail: support.fr@anvsoft.com.

Note: Si les solutions ci-dessus ne permettent toujours pas de résoudre vos problèmes, veuillez fournir les informations suivantes à notre équipe d'assistance via support.fr@anvsoft.com. Nous répondrons à votre message dans les 24 heures en semaine et 48 heures le week-end. Et nous soumettrons vos commentaires à nos développeurs et vous informerons si la solution est disponible.

  • 1. Quel système d'exploitation Windows utilisez-vous ? 32 bits ou 64 bits ?
  • 2. Utilisez-vous la dernière version de Spotify et Spotify Music Converter ?
  • 3. Quel format de sortie et quels paramètres avez-vous choisi ?
  • 4. Merci de nous envoyer les fichiers de log de Sidify. Vous pouvez les trouver en allant dans le programme Sidify Menu > Afficher les fichiers de logs > logs.

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