Certains utilisateurs nous ont envoyé des feed-back sur des problèmes de son du Mac. Le son provenant des haut-parleurs d’un ordinateur portable Mac ne fonctionne plus après le téléchargement et l’utilisation de Sidify. Vous pouvez maintenant résoudre ce problème en suivant les étapes ci-dessous.
Étape 1. Ouvrez Terminal . L'application Terminal se trouve dans le dossier Utilitaires dans Applications. Pour l'ouvrir, cliquez sur Applications dans le Finder , puis ouvrez Utilitaires et double-cliquez sur Terminal..
Étape 2. Après avoir ouvert Terminal, cliquez avec le bouton droit pour copier et coller le code suivant dans la fenêtre: sudo rm -rf /Library/Audio/Plug-Ins/HAL/MJRecorderDevice.driver
et appuyez sur "Retour". Ensuite, tapez directement le mot de passe de votre Mac et cliquez sur "Entrée" sur le clavier.
Étape 3. Fermez la fenêtre Terminal et relancez votre ordinateur.
Si vous avez d'autre préoccupation, n'hésitez pas à nous contacter cet adreese d'email [email protected].