Vers le haut

FAQs sur Spotify Music Converter pour Mac

FAQ

J'ai reçu le code. Comment s'inscrire Sidify?

[1] Démarrez Sidify et cliquez sur Spotify Music Converter > Enregistrement en haut à gauche ou bien cliquez directement sur les caractères en rouge "Non enregistré" pour enregistrer votre programme.

[2] Remplir les blancs avec l'adresse d'email et le code d'enregistrement que vous avez reçu. Puis cliquez sur OK.


enregistrer Spotify Music Converter

Note: Nous avons renouvelé notre mécanisme d'enregistrement dès la version publiée en septembre 2016, si vous l'avez acheté avant cette date, vous pouvez vous inscrire avec votre nom et votre code d'activitation.

Que puis-je faire si je reçois le message « Code invalide » lorsque j'essaie de m'inscrire?

tout d'abord s'il vous plaît assurez-vous que vous avez téléchargé le bon programme. S'il vous plaît ne pas ajouter un espace blanc au début ou à la fin du mot. Vous pouvez copier et coller l'adresse d'email et le code dans la boîte d'enregistrement. Si vous êtes sûr que vous utilisez le bon programme mais recevez le message d'échec, n'hésitez pas à contacter notre centre de soutien pour un aide. Si vous l'avez acheté avant cette date, vous pouvez vous inscrire avec votre nom et votre code d'activitation pour un essai.

Pourquoi je ne peux que convertir les 3 premières minutes de chaque audio?

C'est la version d'essai. Après avoir acheté une licence, vous pouvez effacer toute la limitation.

Quels genres de musique supporte-t-il Spotify Music Converter? Et quels sont les formats de sortie?

Sidify est spécialement conçu pour convertir la musique de Spotify en MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

Comment stocker automatiquement la sortie audio dans le dossier Artiste / Album?

Lancez Sidify et cliquez sur "Paramètres" en haut à droite, où vous pouvez choisir la façon dont vous souhaitez organiser les fichiers de sortie - "Artiste / Album", "Artiste", "Album", "Artiste / Album" ou "None".

Je rencontre des problèmes que je ne trouve pas ses solutions dans la FAQ. Comment puis-je obtenir une assistance technique?

Veuillez contacter notre équipe d'assistance par email support.fr@anvsoft.com et nous fournir des informations détaillées telles que Mac OS, la version Spotify et les fichiers journaux du programme pour un analyse plus précis.

Conseils: Comment trouver les deux fichiers journaux de Sidify? Trouvez simplement le bouton de menu dans le coin supérieur droit et cliquez sur Fichier > Afficher les fichier de logs, une fenêtre contenant les fichiers journaux apparaîtra. Ce sont Spotify.log et Application.log.

Quelles balises ID3 peuvent enregistrer?

Actuellement, vous pouvez enregistrer le titre, l'album, l'artiste, l'illustration, l'année, le numéro de piste et le numéro de disque. Si vous souhaitez conserver la balise ID3 du morceau, il est préférable de sélectionner AAC et MP3 comme format de sortie dans la fenêtre des paramètres.

Remarque:Lorsque Spotify Music met à jour, certaines balises ID3 peuvent ne pas être capturées et conservées. Nous ne garantissons pas que toutes les balises ID3 peuvent être conservées. Tout dépend des informations de métadonnées réelles, qui peuvent être conservées.

Que faire lorsque Sidify ne peut pas convertir de musique ?

Veuillez ne pas vous connecter à Spotify sur d'autres appareils et lire de la musique pendant la conversion. Si le problème persiste, veuillez contacter l'équipe d'assistance par e-mail: support.fr@anvsoft.com.

Note: Si les solutions ci-dessus ne permettent toujours pas de résoudre vos problèmes, veuillez fournir les informations suivantes à notre équipe d'assistance via support.fr@anvsoft.com. Nous répondrons à votre message dans les 24 heures en semaine et 48 heures le week-end. Et nous soumettrons vos commentaires à nos développeurs et vous informerons si la solution est disponible.

  • 1. Quel système d'exploitation Mac utilisez-vous ?
  • 2. Utilisez-vous la dernière version Spotify Music Converter ?
  • 3. Quel format de sortie et quels paramètres avez-vous choisi ?
  • 4. Merci de nous envoyer les fichiers de log de Sidify. Vous pouvez les trouver en allant dans le programme Sidify Menu > Afficher les fichiers de logs > logs.

Suivez-nous

International