Vers le haut

Comment utiliser Spotify Music Converter sur Mac

Tutorial

Sidify Spotify Music Converter peut convertir les pistes, listes de lecture, albums de Spotify au format MP3, AAC, FLAC, AIFF, ALAC ou WAV. Lors de la conversion, la vitesse est jusqu'à 10 fois supérieure, ce qui permet aux utilisateurs de gagner beaucoup de temps. Les balises ID3 importantes sont également intégrées dans les fichiers musicaux. Nous allons vous montrer comment vous inscrire et utiliser Spotify Music Converter pour Mac.

Comment s'inscrire à Spotify Music Converter pour Mac

Avant d'acheter Spotify Music Converter pour Mac, vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite qui vous permet de convertir les premières 3 minutes de chaque chanson. Afin de débloquer cette limitation, vous devrez acheter une licence pour vous inscrire sur le programme Sidify.

Télécharger Spotify Music ConverterTéléchargez et installez la dernière version de Spotify Music Converter pour Mac par ici

Acheter Spotify Music Converter Achetez Spotify Music Converter pour Mac par ici

Étape 1 Lancez Spotify Music Converter pour Mac, puis cliquez sur la clé pour entre votre licence d'enregistrement.

S'enregistrer Sidify Music Converter pour Mac

Étape 2 Copiez et collez votre adresse d'email et le code dans la boîte.

Note: Il ne faut pas ajouter un espace vide blanc dedans.

Comment convertir des chansons Spotify en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC ?

Étape 1 Lancez Spotify Music Converter sur Mac et accédez au lecteur Web Spotify intégré au programme. Pour accéder à la bibliothèque musicale Spotify, vous avez besoin de vous connecter à votre compte Spotify sur le lecteur Web. Veuillez suivre les instructions pour terminer l'enregistrement.

Note: La connexion au compte est uniquement utilisée pour accéder à la bibliothèque musicale Spotify, le programme ne collecte aucune autre information du compte d'utilisateur.

Interface principale de Spotify Music Converter

Étape 2 Cliquez sur paramètres en haut à droite. Dans la fenêtre des paramètres, vous pouvez définir le format de sortie (MP3, AAC, WAV, AIFF, ALAC ou FLAC), la qualité de sortie (320kbps, 256kbps, 126kbps). De plus, vous pouvez définir le nom de sortie comme vous le souhaitez et trier les dossiers de sortie par artiste/album.

Paramètres

Étape 3 Ouvrez maintenant une playlist, un album dans le player web, puis cliquez sur le bouton Ajouter à la liste en bas à droite. Ensuite, une fenêtre contextuelle apparaîtra. Sidify listera toutes les chansons de la liste de lecture ou de l'album dans cette fenêtre. Sélectionnez les chansons que vous souhaitez convertir.

Ajouter à la liste

Étape 4 Cliquez sur le bouton Convertir maintenant pour lancer la conversion.

Conversion

Étape 5 Après la conversion, cliquez sur l'icône de l'horloge en haut à droite pour vérifier la progression de la conversion.

Historique

Suivez-nous

International