Sidify logo

Spotify Music Converter

Télécharger Sidify Spotify Music pour Mac Télécharger Sidify Spotify Music Converter pour Windows

Comment ajouter Spotify Music à Fitbit Ionic pour Profiter de Fitness

Choisissez votre langue: Français English 日本語 Deutsch

Vous êtes probablement très excité à propos de Fitbit Ionic pour son stockage de musique (2,5 Go pour 300 chansons de stockage), opportun pour la course, le vélo, la natation, les poids etcm il joue aussi le rôle de moniteur de fréquence cardiaque. Mais supporte-t-il de lire les chansons de Spotify ?

Et peut-être que vous avez attendu depuis longtemps pour que finalement Fitbit sorte avec une montre qui supporte votre compte Spotify Premium. Beaucoup de vos gars qui souscrivent à spotify commandent le Fitbit Ionic et passent malheureusement à Pandora...Spotify Music Converter vous aide à ajouter Spotify Music à Fitbit Ionic pour une écoute hors ligne tout en étant en forme ou à tout moment.

ajouter Spotify Music à Fitbit Ionic

Pourquoi vous avez besoin de Spotify Music Converter

Parce que Fitbit Ionic ne supporte pas l'intégration Spotify, il est nécessaire d'utiliser Spotify Music Converter pour télécharger de la musique ou des listes de lecture de Spotify en MP3 (un format supporté par Fitbit Ionic), puis les ajouter manuellement à Fitbit Ionic pour la lecture.

Principales caractéristiques de Spotify Music Converter:

Sidify Music Converter Box
  • Convertir une chanson ou une playlist Spotify en MP3 / AAC / WAV / FLAC.
  • Qualité audio 100% originale de Spotify après la conversion.
  • Conservez toutes les métadonnées pour mieux organiser la bibliothèque musicale.
  • Un clic pour graver de la musique Spotify sur CD.
  • Partager la musique Spotify avec vos amis par Email.
Télécharger Spotify Music Converter pour Mac Télécharger Spotify Music Converter pour Windows

Partie 1: Télécharger les playlists Spotify en MP3

Étape 1. Faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

ajouter la musique spotify

Étape 2. Démarrer la conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le "Paramètre" bouton pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie. Si vous n'avez pas besoin d'effectuer des réglages, il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion.

convertir spotify music

Après la conversion, cliquez sur le bouton Historique pour trouver les morceaux convertis ou ouvrez directement le dossier de sortie.

Historique


Parite 2: Ajouter Spotify Playlists téléchargés à Fitbit Ionic

Étape 1: Créez une liste de lecture sur iTunes ou Windows Media Player pour télécharger la musique Spotify. Si vous utilisez iTunes, assurez-vous d'approuver l'application pour partager des playlists avec votre montre: ouvrez iTunes sur votre ordinateur > Éditions > Préférences > Avancées > Partage le fichier XML de la bibliothèque iTunes avec d'autres applications > OK.

Étape 2: Installer l'application Fitbit sur votre ordinateur si vous ne l'avez pas. Une fois l'application installée, lancez-la et connectez-vous à votre compte Fitbit.

Étape 3: Assurez-vous que Ionic et votre PC sont connectés au même réseau Wi-Fi.

Étape 4: Importez la playlist de téléchargement Spotify sur Fitbit Ionic. Ouvrez l'application Fitbit sur PC et cliquez sur l'icône Compte > Titre Ionic. Puis cliquez sur Média > Musique personnelle.

Ajouter Spotify Playlists à Fitbit Ionic

Ouvrez l'application Musique sur Ionic, puis appuyez sur Transférer de la musique . Notez que vous devrez peut-être faire défiler vers le bas pour voir le bouton de transfert. Après que votre montre se connecte dans quelques minutes, vous verrez la liste des playlists téléchargées à regarder sur votre écran d'ordinateur.

Ajouter Spotify chansons à Fitbit Ionic

Étape 5: Une fois le téléchargement terminé, associez les écouteurs Bluetooth ou un autre périphérique audio Bluetooth à Fitbit Ionic et ouvrez l'application Musique pour écouter vos playlists Spotify.

Note: La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir les 3 premières minutes de chaque fichiers audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Acheter Spotify Music Converter pour MacAcheter Spotify Music Converter pour Win


Spotify Music Conversion
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles sur Spotify Music
Produits Populaires