Sidify logo

Spotify Music Converter

Télécharger Sidify Spotify Music pour Mac Télécharger Sidify Spotify Music Converter pour Windows

Comment lire les chansons Spotify en iPhone X ?

Choisissez votre langue: Français English japan Deutsch

«IPhone X permet de nouvelles expériences utilisateur fluides - du déverrouillage de votre iPhone avec Face ID, à la lecture de jeux AR immersifs, au partage d'Animoji dans les Messages - c'est le début des dix prochaines années pour iPhone.»

Le 10ème génération d'Apple iPhone est ici, et il s'appelle le iPhone X (prononcé "iPhone Ten"). L'iPhone X est équipé d'un chargeur sans fil, d'un écran OLED et d'un système de reconnaissance faciale. L'appareil évite le bouton d'accueil traditionnel de l'iPhone pour un écran bord à bord qui oblige les utilisateurs à glisser vers le haut depuis le bas de l'écran au lieu d'appuyer sur un bouton pour accéder à l'écran principal de l'appareil. En outre, iPhone X serait incroyable pour les personnes qui aiment écouter les nouveaux morceaux les plus populaires . Spotify est actuellement la meilleure option disponible pour un service de musique en streaming à la demande. Ici, nous allons vous montrer l'une des meilleures façons de profiter de Spotify Music sur iPhone X.

iPhone X

Le meilleur outil gratuit d'enregistrer Spotify Music à l'ordinateur

Spotify Music Enregistreur enregistre les pistes spotify dans votre ordinateur locale en convertissant les chansons ou les playlists de Spotify en des fotmats populaires: MP3, AAC, FLAC, WAV. La qualité de conversion sera bien conservée à celle d'origine avec une technologie avancée. Tous les morceaux convertis peuvent être enregistrés dans le dossier local, jouer en lecteur MP3, graver sur un CD et d'autres téléphones portables.

Sidify Music Converter for SpotifyCheck box Convertir une chanson ou une playlist Spotify en MP3 / AAC / WAV / FLAC.
Check box Qualité audio 100% originale de Spotify après la conversion.
Check box Conservez toutes les métadonnées pour mieux organiser la bibliothèque musicale.
Check box Un clic pour graver de la musique Spotify sur CD.
Check box Partager la musique Spotify avec vos amis par Email.

Télécharger Spotify Music Converter pour Mac Télécharger Spotify Music Converter pour Windows


Partie 1: Enregistrer les fichiers musicaux Spotify au PC

Étape 1. Faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

ajouter la musique spotify

Étape 2. Démarrer la conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le "Paramètre" bouton pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie. Si vous n'avez pas besoin d'effectuer des réglages, il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion.

convertir spotify music

Après la conversion, cliquez sur le bouton Historique pour trouver les morceaux convertis ou ouvrez directement le dossier de sortie et déplacez-les vers iPhone X. Après tout cela, vous avez l'accès au Spotify chansons dans votre iPhone X.

Historique


Partie 2: Transférer les fichiers convertis en iPhone X

Vous obtenez maintenant la musique de Spotify et vous pouvez les utiliser dans les autres disspositifs comme des fichiers ordinaires. Le transfert de la musique Spotify téléchargée sur l'iPhone X est également autorisé.

Et il existe de nombreuses alternatives que vous pouvez choisir pour transférer de la musique à l'iPhone X. Syncios iPhone Manager est aussi applicable à d'autres contenus comme des photos, des messages, des contacts etc. depuis un ordinateur ou un ancien téléphone vers votre iPhone X.

iPhone 8 Manager

Tout à bord, il faut télécharger Syncios iPhone Transfer dans son site officiel:https://www.syncios.fr/features.html. iTunes s'ouvra au momant du démarrage de Syncios >> Connecter votre iPhone X avec un câble d'USB au PC >> Syncios iPhone X Tranfer analyse et identifie automatiquement votre iPhone X. Après avoir connecté votre iPhone X, on verra l'interface de Syncios iPhone Transfer, cliquez sur Médias à gauche, Musiques à droite et puis Ajouter au centre, on peut aller au dossier historique de Spotify Music Converter en ajoutant les morceaux convertis dedans. Choisissez les chansons que vous voulez écouter dans votre iPhone X, et puis cliquez sur Ouvrir.

transférer les pistes de Spotify en iPhone X

Ainsi, vous avez réussi à transférer de la musique Spotify sur votre iPhone X sans empêchement, et l'installation de l'application sur iPhone X ne sera plus un grand soucis. Vous pouvez aussi utiliser cette solution de déplacer les chansons au PC. En espérant que cet article est utile pour vous.

Note: La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir les 3 premières minutes de chaque fichiers audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Acheter Spotify Music Converter pour MacAcheter Spotify Music Converter pour Win


Spotify Music Conversion
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles sur Spotify Music
Produits Populaires