Vers le haut

Spotify Music Converter

home Accueil >Tutoriels >Sujets bienvenue > Comment obtenir Spotify 50% remise des étudiants ?

Comment obtenir Spotify 50% remise des étudiants ?

Choisissez votre langue: English

Spotify est l'un des fournisseurs de musique en streaming les plus populaires et il est également offrir une remise aux étudiants. Si vous êtes actuellement étudiant dans un pays compris dans la liste, vous ne pouvez payer que €4,99 par mois pour un accès Premium (50% de réduction sur leur abonnement Spotify Premium normal).

Spotify 50% remise des étudiants

tips Le plan étudiant Spotify s'étend à 36 pays:

Voici la liste complète des pays pris en charge:

Etats-Unis, Autriche, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Colombie, République tchèque, Danemark, Équateur, Angleterre, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hong Kong Chine, Hongrie, Indonésie, Irlande, Italie, Japon, Lituanie , Lettonie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Philippines, Portugal, Singapour, Espagne, Suisse, Turquie.


tips Comment s'inscrire à un compte d'étudiant Spotify

Pour vous inscrire, vous devez d'abord demander la remise par le biais de https://www.spotify.com/fr/premium/. Maintenant, Spotify utilise SheerID pour vérifier le statut d'éligibilité de votre ID étudiant, mais vous pouvez manuellement télécharger des documents ou votre carte d'étudiant si la vérification a échoué.

1) Visiter le site https://www.spotify.com/fr/premium/.

2) Faites défiler la page jusqu'à ce que vous voyiez "Frais étudiants", vliquez sur "En savoir plus" à côté.

Choisir Frais étudiants

3) Cliquez sur " Obtenir Premium " en haut de votre écran.

Obtenir Premium

4) Vous allez accéder à la page " Inscription / Connexion ". Cliquez sur "Inscription" juste à côté de l'onglet " Ne pas avoir de compte ?". Ensuite, l'option d'inscription apparaîtra, et vous entrerez vos coordonnées ou utiliser Facebook pour vous connecter.

Inscription Spotify

5) Ensuite, inscrivez-vous avec votre adresse e-mail d'étudiant (elle doit être '.Edu' adresse e-mail.), ce qui vous permet de bénéficier d'une réduction.

6) Ensuite, vous devrez remplir les détails de votre carte de crédit. Payer les frais requis, à €4,99 par mois pour le service premium Spotify. Cliquez sur l'option 'Start Premium' , et vous serez sur Spotify pour les étudiants!

tipsConseil: Si vous voulez annuler Spotify Premium et revenir à l'utilisation de la version gratuite de Spotify, veuillez suivre ce tutoriel sur "Comment annuler l'abonnement de Spotify Premium".


tips Choses dont il faut se rappeler…

  • Vous ne serez pas en mesure d'obtenir un remboursement pour les mois de Premium que vous avez déjà payé avant d'en savoir plus sur la réduction.
  • Votre compte restera le même (musique enregistrée, listes de lecture, abonnés, etc.). Seul votre taux d'abonnement changera.
  • La réduction est valable pour 12 mois à la fois. Vous pouvez la renouveler 3 fois de plus avant de payer le plein tarif.
  • La réduction pour étudiant ne peut pas être utilisée avec d'autres offres.
  • Vous ne pouvez pas payer la remise des étudiants en utilisant un cadeau / une carte électronique Spotify.
  • Si vous étudiez à l'étranger, assurez-vous le profil du pays ddans votre compte correspondent au pays dans lequel vous étudiez.

tips Comment télécharger de la musique Spotify en MP3 avec Sidify ?

Si vous voulez profiter de la musique Spotify sur un lecteur MP3 qui ne peut pas fonctionner avec Spotify, il est important d'utiliser un outil de conversion Spotify Music Converter pour télécharger de la musique / Playlist de Spotify sur votre ordinateur local, puis transférez-les.

spotify music converter

Principales caractéristiques de Spotify Music Converter:

  • okConvertir une chanson ou une playlist Spotify en MP3 / AAC / WAV / FLAC.
  • okQualité audio 100% originale de Spotify après la conversion.
  • okConservez toutes les métadonnées pour mieux organiser la bibliothèque musicale.
  • okUn clic pour graver de la musique Spotify sur CD.
  • okPartager la musique Spotify avec vos amis par Email.

Recommandation

Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs Windows qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV ou FLAC.

En savoir plus >