Sidify logo

Spotify Music Converter

Télécharger Sidify Spotify Music pour Mac Télécharger Sidify Spotify Music Converter pour Windows

Impossible de jouer Spotify Musique sur Garmin Forerunner 645 Music? Maintenant résolu !

Choisissez votre langue: Français English Deutsch

Garmin Forerunner 645 Music est l'une des meilleures montres GPS qui ont été bien accueillies par la plupart des utilisateurs. Il intègre des fonctionnalités avancées de suivi des entraînements et offre un stockage intégré des morceaux. De plus, un stockage interne de 4 Go devrait transporter 500 chansons avec vous, de sorte que vous puissiez écouter de la musique sans téléphone à proximité.

En ce qui concerne les fonctionnalités de diffusion de musique, Garmin Forerunner 645 Music traite désormais avec iHeartRadio et Deezer, ce qui vous donne accès à des millions de chansons. Mais malheureusement, la capacité la plus demandée de jouer de la musique Spotify sur Forerunner 645 Music est toujours absente, car Spotify n’est pas partenaire de Garmin.

Et vous attendiez-vous toujours à la connexion entre Spotify et Garmin Forerunner 645 Music et avez-vous déjà voté pour ce partenariat? Nous aimerions vous présenter ici une autre méthode pour vous aider à synchroniser et jouer de la musique Spotfy sur Garmin Forerunner 645 Music.

synchroniser et jouer de la musique Spotfy sur Garmin Forerunner 645 Music

Comment transférer Spotify Music vers Garmin Forerunner 645 Music?

Il est très facile à utiliser et il vous suffit de télécharger la musique Spotify en tant que collection de musique numérique MP3, puis de transférer la musique téléchargée Spotify vers Garmin Forerunner 645 Music depuis l'ordinateur . Mais s'il vous plaît noter que la musique Spotify sont des fichiers OGG protégés et vous n'êtes pas autorisé à les copier sur des appareils non autorisés, même si vous les avez abonnés. Maintenant, tout ce dont vous avez besoin est un téléchargeur de musique Spotify - Spotify Music Converter pour télécharger de la musique ou des listes de lecture de Spotify en MP3. Avec cette puissante application de bureau, vous pouvez télécharger de la musique ou des listes de lecture Spotify sous forme de fichiers audio non protégés tels que MP3, AAC, FLAC ou WAV sur PC ou Mac.

Principales caractéristiques de Spotify Music Converter:

Sidify Music Converter Box
  • Convertir une chanson ou une playlist Spotify en MP3 / AAC / WAV / FLAC.
  • Qualité audio 100% originale de Spotify après la conversion.
  • Conservez toutes les métadonnées pour mieux organiser la bibliothèque musicale.
  • Un clic pour graver de la musique Spotify sur CD.
  • Partager la musique Spotify avec vos amis par Email.
Télécharger Spotify Music Converter pour Mac Télécharger Spotify Music Converter pour Windows

Partie 1: Télécharger les playlists Spotify en MP3

Voici le tutoriel pas-à-pas sur la façon de télécharger de la musique Spotify en MP3 et de synchroniser la musique Spotify bien téléchargée sur Garmin Forerunner 645 Music.

Étape 1. Faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

ajouter la musique spotify

Étape 2. Démarrer la conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le "Paramètre" bouton pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie. Si vous n'avez pas besoin d'effectuer des réglages, il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion.

convertir spotify music

Après la conversion, cliquez sur le bouton Historique pour trouver les morceaux convertis ou ouvrez directement le dossier de sortie.

Historique


Parite 2: Synchroniser Spotify Music avec Garmin Forerunner 645 Music

Maintenant, il est temps de mettre votre propre musique Spotify là-bas. Nous allons vous montrer comment le faire.

1. Installer Garmin Express à l'ordinateur.

2. Connecter Garmin Forerunner 645 Music à votre ordinateur avec le câble USB.

3. Ouvrez Garmin Express sur votre ordinateur. Sélectionnez ensuite votre appareil et sélectionnez Musique dans le module.

sélectionnez Musique

4. Cochez les cases correspondant aux morceaux, aux listes de lecture et aux autres fichiers audio, puis cliquez sur Envoyer à un périphérique pour transférer votre musique Spotify vers Garmin Forerunner 645 Music.

transférer votre musique Spotify vers Garmin Forerunner 645 Music

Enfin, vous pouvez associer votre Garmin à un casque et commencer à profiter de la musique Spotify lors de vos déplacements!

Note: La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir les 3 premières minutes de chaque fichiers audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Acheter Spotify Music Converter pour MacAcheter Spotify Music Converter pour Win


Spotify Music Conversion
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles sur Spotify Music
Produits Populaires