Vers le haut

Spotify Music Converter

Accueil Accueil > Tutoriels > Spotify Music Tips > Comment télécharger les playlists Spotify avec un compte Spotify Gratuit ?

Comment télécharger les playlists Spotify avec un compte Spotify Gratuit ?

En ce qui concerne les services de musique en streaming, Spotify est probablement le premier qui vient à l'esprit. Capable de créer, partager et prendre toutes vos playlists sur tous vos appareils, Spotify devient notre besoin sans lequel nous ne pourrions pas vivre. Avec un compte Spotify Gratuit, vous pouvez choisir tout artiste, album, playlist ou chanson que vous souhaitez écouter et les écouter autant de fois, mais vous entendrez des publicités entre les morceaux sans pouvoir en profiter Spotify hors connexion gratuitement. Dans cet article, nous allons vous montrer comment télécharger de la musique Spotify au format MP3 avec votre compte gratuit Spotify.

télécharger les playlists Spotify avec un compte Spotify Gratuit

Pour télécharger et enregistrer de la musique Spotify avec un compte gratuit Spotify, nous vous recommandons d'essayer un puissant convertisseur Spotify Music Converter. Spotify Music Converter est un téléchargeur professionnel pour l'enregistrement de la musique Spotify. Il vous permet de télécharger de la musique Spotify au format MP3 et de conserver une excellente qualité audio en sortie. Après avoir converti la musique Spotify en audio MP3 sur Mac ou PC, vous pouvez synchroniser des chansons, des albums et des playlists de l'ordinateur sur votre téléphone pour une lecture hors connexion.

spotify music converter

Spotify Music Converter

  • okConvertissez des chansons/playlists Spotify en MP3/AAC/WAV/FLAC/ALAC/AIFF.
  • okPreservez la haute qualité audio de Spotify après la conversion.
  • okConservez les métadonnées pour mieux organiser la bibliothèque musicale.
  • okUn clic pour graver de la musique Spotify sur CD.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étape 1. Faites glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Lancez Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faites glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

faites glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur OK pour ajouter la piste à Sidify.

Étape 2Démarrez la conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le bouton de Paramètres pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le dossier de sortie. Si vous n'avez pas besoin d'effectuer des réglages, il suffit de cliquer directement Convertir pour commencer la conversion.

paramètres de sortie

Après la conversion, cliquez sur la barre à gauche Convertis pour trouver les morceaux convertis ou ouvrez directement le dossier de sortie.

l'historique

Conclusion

Avec l'aide de Spotify Music Converter, il n'est pas obligé d'être abonné de Spotify Prenium pour télécharger les playlists Spotify en MP3. Même un utilisateur de Spotify Gratuit est possible de convertir toutes la playlist de Spotify dans un coup.

Note : La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permet que de convertir 1 minute pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Apple Music Converter
Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple pour les utilisateurs qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, FLAC, ALAC et AIFF.

En savoir plus >>

Suivez-nous

International

entrée spéciale