Sidify logo

Spotify Music Converter

Télécharger Sidify Spotify Music pour MacTélécharger Sidify Spotify Music Converter pour Windows

Comment ajouter des pistes Spotify à des clips vidéo ?

Choisissez votre langue: Français English Deutsch

Appliquer de la musique de fond à des vidéos est un moyen valable de faire de meilleurs projets ou juste pour le plaisir. Par exemple, vous passerez du temps à enregistrer des vidéos et à les partager avec un média social comme Instagram, pour le mariage, pour le quotidien du bébé avec un appareil photo ou un smartphone.

Bien sûr, il existe de nombreuses sources de musique et éditeurs vidéo sur le marché, parmi lesquels Spotify est le meilleur service de musique en streaming, nous pouvons découvrir plus de musique. Ici, nous parlerons principalement de la façon d'ajouter des pistes Spotify aux clips vidéo pour les rendre spéciales.

ajouter des pistes Spotify à des clips vidéo

Partie 1: Comment télécharger et enregistrer Spotify Music sur PC ?
Partie 2: Comment éditer ou ajouter Spotify Music aux clips vidéo ?

Partie 1: Comment télécharger et enregistrer Spotify Music sur PC ?

Comme tous les autres services de musique en streaming, Spotify définit également la protection DRM pour toutes les pistes et playlists afin de limiter la lecture sur d'autres lecteurs de musique et certains périphériques portables, ou de les modifier pour d'autres raisons. Il semble donc impossible d'ajouter des pistes Spotify à des vidéos en tant que musique de fond, sinon vous pouvez télécharger ou enregistrer de la musique Spotify sur des formats audio non protégés tels que MP3, et la qualité d'origine peut être préservée. Spotify Music Converter, avec lequel vous pouvez télécharger sans perte les playlists de Spotify en MP3, AAC, WAV, ou FLAC et il est ici et fortement recommandé par de nombreux éditeurs. Jetez un coup d'œil aux principales fonctionnalités de ce puissant téléchargeur de musique Spotify et au tutoriel sur le téléchargement ou l'enregistrement de musique Spotify sur un PC avant de l'ajouter à la vidéo.

Principales caractéristiques de Spotify Music Converter:

Spotify Music Converter
Télécharger Spotify Music Converter pour Mac Télécharger Spotify Music Converter pour Windows

Étape 1. Faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

ajouter la musique spotify

Étape 2. Démarrer la conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le "Paramètre" bouton pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie. Si vous n'avez pas besoin d'effectuer des réglages, il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion.

convertir spotify music

Après la conversion, cliquez sur le bouton Historique pour trouver les morceaux convertis ou ouvrez directement le dossier de sortie .

Historique


Partie 2: Comment éditer ou ajouter Spotify Music aux clips vidéo ?

Maintenant, la musique que vous avez téléchargée à partir de Spotify est sans DRM et vous pouvez les utiliser à d'autres fins. De nombreux éditeurs vidéo sont disponibles pour vous aider à éditer et à ajouter la musique téléchargée de Spotify à des clips vidéo ou à des projets vidéo, quels que soient les bases ou le professionnel. Parmi lesquels Any Video Converter Free comprend toutes les fonctionnalités de base dont vous pourriez avoir besoin pour ajouter de la musique à la vidéo.

Télécharger Any Video Converter Free pour MacTélécharger Any Video Converter Free pour Windows


Étape 1.: Couper l'audio dans des segments pour vos clips vidéo.

Téléchargez et installez Any Video Converter Free sur votre PC, puis ajoutez les fichiers audio téléchargés depuis Spotify. Cliquez sur bouton couper pour entrer l'interface d'édition dans laquelle vous pouvez définir le point de début et de fin de l'audio pour créer plusieurs segments audio si nécessaire.

Couper l'audio avec Any Video Converter Free

Étape 2.: Personnaliser les paramètres de clip audio.

Vous reviendrez à l'interface principale après avoir cliqué sur le bouton "Appliquer" . Si vous souhaitez personnaliser les paramètres des clips vidéo, accédez au panneau de droite pour choisir la qualité audio, le codec audio, le débit binaire audio, le taux d'échantillonnage, le canal audio que vous préférez.

Personnaliser les paramètres de clip audio

Vous pouvez également cliquer sur le bouton Paramétrer pour plus d’options audio dont vous avez besoin.

Audio options

Vous pouvez également fusionner plusieurs clips audio en un seul en activant "Joindre tous les fichiers" pour votre vidéo si nécessaire.

Joindre tous les fichiers

Étape 3.: Ajouter l'audio personnalisé aux clips vidéo.

Après avoir personnalisé les clips audio, choisissez un format de sortie audio que vous aimez et cliquez sur "Convertir" pour enregistrer les paramètres. Ajoutez ensuite les vidéos que vous souhaitez ajouter à Any Video Converter Free, cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier audio" pour ajouter l’audio téléchargé depuis Spotify ou ceux personnalisés par Any Video Converter Free. Enfin, choisissez le format de sortie vidéo souhaité et cliquez sur le bouton Convertir pour enregistrer l’audio sur la vidéo.

Ajouter un fichier audio dans video

Conseils: si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter les sous-titres SRT externes à la vidéo pour la rendre plus intéressante.

Le tutoriel ci-dessus n’est qu’un exemple. Vous pouvez également ajouter de la musique Spotify à des vidéos avec divers éditeurs de vidéos, réalisateurs de films, et tout dépend de votre passe-temps et de vos exigences.