Vers le haut

Spotify Music Converter

home Accueil >Tutoriels >Spotify Music tips > Définir Spotify Musique comme sonnerie alarme pour iPhone et Android

Comment définir Spotify Musique comme sonnerie alarme iPhone et Android

Choisissez votre langue: English

Vous n'aimez pas la sonnerie fournie par votre téléphone? Voulez-vous personnaliser la sonnerie de votre téléphone ? Voulez-vous réveiller chaque matin avec votre musique préférée, mais que vous êtes limité à un ensemble de bruits d'alarme standard ? Voulez-vous définir votre musique Spotify préférée comme nouvelle sonnerie alarme, mais que vous n'êtes pas autorisé à utiliser la musique Spotify en streaming ? Beaucoup de gens ont le même sentiment, une bonne sonnerie apportera une belle matinée. Comment pouvez-vous définir votre musique Spotify préférée comme sonnerie de réveil ? Ne vous inquiétez pas, cet article vous montrera les 2 meilleures façons de définir votre musique ou votre liste de lecture Spotify préférée comme sonnerie alarme avec un téléphone iPhone ou Android.

définir Spotify Musique comme sonnerie alarme

Solution 1: Définir les pistes Spotify comme sonnerie alarme Android avec l'application Google Clock

Si vous utilisez un téléphone Android, la bonne nouvelle est que l'application Google Clock a été mise à jour pour prendre en charge la définition de vos chansons Spotify comme sonnerie alarme des téléphones ou tablettes Android. Il est très simple à utiliser.

Il ne vous suffit que de télécharger la dernière version de Google Clock et de l'application Spotify depuis Google Play sur votre téléphone mobile ou tablette Android, puis de connecter votre Spotify à l'application Google Clock. Et assurez-vous que vos appareils fonctionnent sous Android 5.0 Lollipop et ultérieur. Cette fonctionnalité fonctionne pour les utilisateurs gratuits et premium, mais seuls les abonnés Premium peuvent choisir un réveil à partir de l'un des services de musique en streaming, et les utilisateurs avec un compte gratuit auront une chanson aléatoire choisie pour leur son d'alarme.

Comment définir la playlist Spotify comme Alam Sound avec Google Clock:

Étape 1Ouvrez l'application Clock et appuyez sur une alarme que vous souhaitez modifier ou appuyez sur l'icône + pour en créer une nouvelle.

Étape 2Appuyez sur l'icône Son, puis appuyez sur l'onglet Spotify.

Étape 3Si c'est la première fois que vous définissez la musique Spotify comme son d'alarme, vous devrez connecter l'application Clock à Spotify. Appuyez simplement sur le bouton Connecter pour continuer.

Étape 4Après avoir connecté Spotify à Google Clock, vous pouvez commencer à définir votre piste Spotify préférée comme son d'alarme.

Définir les pistes Spotify comme sonnerie alarme Android avec l'application Google Clock

Solution 2: Définir les pistes Spotify comme sonnerie alarme pour iOS et Android

Si vous utilisez des produits de l'écosystème Apple, La solution est plus compliquée. Comme il n'y a pas ce type d'application Clock disponible sur Apple Store, Dans le même temps, aucun programme sur le marché ne peut définir directement la musique Spotify comme sonnerie iPhone / iPad.

Si vous souhaitez utiliser librement la musique Spotify et la définir comme sonnerie de réveil pour les appareils iOS selon vos souhaits, vous devez emprunter des outils de conversion tiers. Nous allons donc illustrer ici une approche pratique pour vous aider à utiliser la musique Spotify comme son d'alarme iPhone. Avant de définir la musique Spotify comme son d'alarme pour iPhone, vous pouvez utiliser une application de bureau très utile - Sidify Music Converter pour Spotify pour enregistrer et convertir la musique Spotify en MP3. Cette approche fonctionne également pour les appareils Android, et ici, nous prendrons l'iPhone comme exemple pour vous montrer ses procédures.

Avant de commencer à convertir la musique Spotify, veuillez télécharger le programme et l'essayer. Le programme fournit un service de conversion gratuit pour les chansons moins de 3 minutes

spotify music converter

Spotify Music Converter:

  • okConvertir une chanson ou une playlist Spotify en MP3 / AAC / WAV / FLAC.
  • ok Qualité audio 100% originale de Spotify après la conversion.
  • ok Conservez toutes les métadonnées pour mieux organiser la bibliothèque musicale.
  • okUn clic pour graver de la musique Spotify sur CD.
  • okPartager la musique Spotify avec vos amis par Email.

Partie 1: Convertir Spotify Music en MP3 avec Sidify Music Converter pour Spotify


Étape 1.Faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

Étape 2Régler les paramètres de sortie de la conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le bouton de Paramètres pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie.

paramètres de sortie

Étape 3Démarrer la conversion

Si vous n'avez pas besoin d'effectuer des réglages, il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion.

convertir spotify music

Étape 4Trouver les ficheirs convertis

Après la conversion, cliquez sur la barre à gauche Convertis pour trouver les morceaux convertis ou ouvrez directement le dossier de sortie .

l'historique

Étape 5Transférer et modifier la musique Spotify convertie sur iPhone

Vous pouvez utiliser iTunes ou un autre outil de gestion iPhone pour transférer la musique Spotify convertie depuis l'ordinateur à l'iPhone. Et si vous souhaitez définir une partie audio préférée comme son d'alarme, vous pouvez créer des sonnerie spéciale avec la musique Spotify convertie.

Syncios Manager est un outil gratuit de gestion de téléphones portables, Sa fonction principale est la sauvegarde et la gestion des données des téléphones portables. Il peut sauvegarder presque toutes les données du téléphone mobile, y compris de la musique, les vidéos, les photos, les livres électronique, les apps, les contacts, les notes entre iPod/iPhone/iPad/Android et PC. Avec cet outil de gestion, vous pouvez facilement créer, éditer et gérer playlists d'iPad/iPhone/iPod/Android. Il est également équipé de quelques gadgets pratiques. Dans la barre de "Créateur des sonneries", il facilite la création des sonneries pour téléphones mobiles. Après avoir ajouté le fichier musical, la musique peut être coupée et éditée avec précision et produit un fichier au format de sonnerie pris en charge par l'iPhone.

Ce logiciel est entièrement gratuit et ne facture aucun frais pour les fonctions de sauvegarde de téléphone portable, de gestion de fichiers ou de création de sonneries. Vous pouvez le télécharger depuis son site offciel: Centre de téléchargement de Syncios Manager

Syncios Manager
Comment utiliser Spotify pitse comme sonnerie iPhone

Si vous souhaitez enregistrer la musique Spotify convertie en segments coupés, vous pouvez utiliser Syncios Manager pour créer votre propre sonnerie avec la musique Spotify convertie, puis vous pouvez choisir la sonnerie comme son d'alarme de votre iPhone. Maintenant, nous avons obtenu le fichier converti de musique Spotify, on n'a besoin que d'utiliser un autre outil de gestion de dispositif - Syncios Manager pour convertir ce morceau en sonnerie de téléphone.

En savoir plus >

Partie 2: Définir la musique Spotify convertie comme son d'alarme pour iPhone


Avec ces 2 méthodes dans la partie 2, vous obtiendrez de nouvelles sonneries iPhone. Vous pouvez le vérifier en cliquant sur Paramètres > Son > Sonnerie. Maintenant, vous pouvez cliquer sur Horloge > Editer > Son, et les sonneries que vous avez créées seront affichées dans la liste, choisissez simplement l'une pour la définir comme votre nouveau son d'alarme.

Définir la musique Spotify convertie comme son d'alarme pour iPhone

Et si votre appareil cible est sous Android, les choses seraient plus faciles. Il vous suffit de transférer la musique Spotify convertie sur un téléphone ou une tablette Android via un câble USB ou une connexion Wi-Fi, puis vous pouvez personnaliser les chansons et les définir comme son d'alarme pour votre téléphone.


Voici les deux meilleurs moyens disponibles pour vous aider à définir la musique Spotify comme son d'alarme téléphonique. Vous pouvez choisir d'entre elles pour gérer vos sonneries iPhone et Android.

En conclusion

Dans l'article ci-dessus, nous vous proposons deux méthodes pour définir des sonneries pour les appareils Android et iOS. Ces deux méthodes sont uniquement pour des appareils différents, nul n'est meilleur que l'autre. Pour les téléphones Android, les utilisateurs ont plus de droits de traitement de fichiers et il est très simple d'utiliser des sonneries personnalisées. il ne suffit que d'accéder à l'App Store pour télécharger l'application Google Clock, puis associez-la à votre compte Spotify, vous pouvez facilement définir la musique Spotify comme sonnerie de réveil du téléphone.

Pour les téléphones iOS, les définitions de la sonnerie seront plus compliquées. Nous ne pouvons pas utiliser directement un programme pour associer de la musique Spotify, puis la définir comme sonnerie. Ce que nous devons considérer est de tout à bord convertir la musique Spotify en fichiers musicaux au format courant MP3, WAV, FLAC, AAC, puis d'utiliser un logiciel tiers Syncios Manager - un créateur de sonneries gratuit pour créer une sonnerie en format pris en charge par l'iPhone. Après avoir créé la sonnerie, vous pouvez utiliser ce logiciel qui est galement équipé d'une fonction de gestion de téléphone portable de les importer vers un téléphone iOS. À ce stade, vous pouvez ouvrir les paramètres du téléphone iOS et définir la sonnerie que vous avez créée comme sonnerie pour iPhone. Vous pouvez créer un grand nombre de sonneries à la fois, toute votre musique préférée peut être transformée en sonneries iPhone à votre guise.

Note: La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.