Sidify logo

Spotify Music Converter

Télécharger Sidify Spotify Music pour Mac Télécharger Sidify Spotify Music Converter pour Windows

Comment diffuser Spotify Music sur Windows Media Player ?

Choisissez votre langue: Français English

Windows Media Player, en tant que composant intégré sur les ordinateurs exécutant le système d'exploitation Microsoft Windows, vous pouvez l'utiliser pour lire des fichiers audio, vidéo ou photo. Il est également puissant dans la gestion des bibliothèques de médias et du décodage de fichiers.

Mais il est possible d'importer de la musique Spotify sur Windows Media Player pour la lecture en cas d'absence d'Internet ou sur certains périphériques que Windows Media Player rejoint comme Xbox One. Nous savons que Windows Media Player prend parfaitement en charge WMA, MP3, etc. Bien que WMP soit puissant dans le décodage avec K-Lite, la musique Spotify cryptée n'est pas incluse. Ici, nous aimerions partager un moyen simple de importer des playlists Spotify vers Windows Media Player pour la lecture.

Play Spotify music on Windows Media Player

Tout d'abord, vous devez convertir la musique Spotify aux formats audio parfaitement supportés par Windows Media Player. Ici, Spotify Music Converter offre la possibilité de convertir sans perte la musique Spotify aux formats audio comme MP3 , AAC , WAV , FLAC , et tous les tags et métadonnées ID3 seront conservés, donc que vous pouvez gérer la bibliothèque musicale facilement. Ici, nous aimerions vous montrer comment convertir la musique Spotify en MP3, vous pouvez donc les importer dans Windows Media Player pour les lire.

Télécharger Spotify Music Converter pour Mac Télécharger Spotify Music Converter pour Windows


Comment convertir les playlists Spotify en MP3

Voici le tutoriel sur la conversion de musique ou de playlists Spotify en MP3 sur Windows PC avec Spotify Music Converter. Si vous voulez le faire sur Mac, cliquez simplement sur comment extraire les fichiers MP3 de Spotify sur Mac .

Étape 1. Faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

ajouter la musique spotify

Étape 2. Personnaliser les réglages de conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le "Paramètre" bouton pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie.

convertir spotify music

Étape 3. Démarrer la conversion

Il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion. Quand la conversion est terminée, vous obtiendrez les audios de sortie en cliquant sur le bouton de historique l'Historique.

convertir spotify music

Importer la musique Spotify convertie en Lecteur Windows Media

Maintenant, vous pouvez ouvrir Windows Media Player sur PC et cliquez sur "Bibliothèque" pour ajouter les dossiers que vous enregistrez la musique Spotify convertie. Et si vous enregistrez la musique de sortie dans les dossiers Artiste / Album, Windows Media Player les listera comme son Artiste ou Album.

diffuser Spotify Music sur Windows Media Player

Note: La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir les 3 premières minutes de chaque fichiers audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Acheter Spotify Music Converter pour MacAcheter Spotify Music Converter pour Win

Spotify Music Conversion
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles sur Spotify Music
Produits Populaires