Sidify logo

Sidify Apple Music Converter

Télécharger Sidify Apple Music pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows

Comment jouer Apple Music sur SoundTouch sans Bluetooth ?

Choisissez votre langue: Français English

J'ai le Bose Soundtouch 30 série 3 mais je n'arrive pas à diffuser de la musique depuis Apple Music. Comment accéder à la musique d'Apple Music à SoundTouch?

Le haut-parleur SoundTouch permettent aux utilisateurs d'accéder sans fil à des services de musique populaires tels que Spotify, Deezer, Amazon, la radio Internet ou votre bibliothèque musicale et de profiter de cette musique en multiroom. Oui, les enceintes Bose SoundTouch sont très appréciées des utilisateurs du monde entier. Et l'expérience utilisateur: le seul inconvénient est que les utilisateurs n'ont pas l'autorisation sur Bose SoundTouch d'accéder directement au catalogue Apple Music. Pour en compenser, cet article vous montrera les meilleures solutions pour lire les contenus Apple Music sur Bose SoundTouch.

jouer Apple Music sur SoundTouch


1. Jouer Apple Music sur SoundTouch via Bluetooth

La dernière génération de Bose SoundTouch permet la lecture d'Apple Music via Bluetooth. C'est une solution utile pour vous aider à utiliser Apple Music avec SoundTouch. Mais certains utilisateurs se plaignent que cette solution affecte la qualité de lecture et ne permet pas aux utilisateurs de diffuser Apple Music sur plusieurs appareils.

2. Jouer Apple Music sur SoundTouch via AirPlay

AirPlay est une technique développée par Apple Inc. qui permet la diffusion sans fil de l'audio, de la vidéo et des photos entre les appareils. Si vous avez un iPhone (ou un autre iDevice), AirPlay est un excellent moyen de lire facilement de la musique via un récepteur. Même si le contrôle du volume et allumer le récepteur, mais malheureusement, vous ne pouvez jouer la musique Apple Music sur la version précédente de Bose SoundTouch série II via AirPlay. La série III est supprimée la connexion AirPlay pour certaines raisons, et il est incertain que la nouvelle génération de SoundTouch soutiendra AirPlay à l'avenir. Par conséquent, si vous avez la série II, AirPlay est un bon choix pour diffuser Apple Music.

3. La solution ultime pour jouer de la musique Apple sur SoundTouch

Comme mentionné ci-dessus, Bluetooth ou AirPlay n'est pas un moyen idéal de jouer à Apple Music sur SoundTouch, mais ils ont toujours quelque chose à recommander. La prochaine partie, nous vous montrerons une solution ultime pour diffuser Apple Music sur SoundTouch Série sans aucune limitation.

Considérant que le partenariat entre Apple et Bose n'est pas atteint, et basé sur les principes de l'industrie des services de musique en streaming - la protection DRM limite la lecture et la copie de son contenu sur d'autres appareils non autorisés, il semble presque impossible de jouer Musique sur SundTouch, à l'exception de BlueTooth ou AirPlay. Maintenant, la nouvelle acclamante vient: Vous pouvez jouer à Apple Music sur SoundTouch toutes les séries en supprimant la protection DRM du contenu audio.

Toutes ce que vous devez préparer est un ordinateur portable exécutant le système de Windows ou de Mac, la dernière version d'iTunes et le plus important, un convertisseur de Apple Music installé. Sidify Apple Music est fortement recommandé pour vous, avec ce convertisseur spécialement conçu, vous pouvez facilement extraire le DRM des contenus Apple Music et convertir l'audio en formats audio pris en charge par SoundTouch tels que MP3, AAC, WAV, ou FLAC avec une qualité audio sans perte conservée.

Principales caractéristiques de Sidify Apple Music Converter:

Sidify Apple Music ConverterCheck boxConvertir Apple Music / iTunes M4P en MP3, AAC, WAV, ou FLAC.
Check box Enregistrer les chansons Apple Music sans perte à une vitesse 10X.
Check box Conserver des tags ID3 pour mieux organiser votre bibliothèque musicale.
Check box Parfaitement compatible avec macOS Sierra, Windows 10 et iTunes.

>> En savoir plus <<

Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows


Maintenant, nous allons montrer les étapes sur la façon de convertir Apple Music en audio sans DRM compatible avec SoundTouch toutes les séries et ajouter l'Apple Music converti en SoundTouch pour profiter en multiroom.

Partie 1: Convertir Apple Music pour les jour sur SoundTouch

Étape 1. Ajouter des chansons Apple Musique

Lancer cet outil de conversion Apple Music Converter et cliquez sur le bouton Ajouter pour séléctionner les fichiers audio à convertir à partir de la bibiothèque d'iTunes.

Note: En appuyant sur "Ctrl + A", vous pouvez ajouter plusieurs morceaux de musique à convertir.

Ajouter les chansons d'Apple Music

Étape 2. Choisir le format de sortie

Cliquez sur le bouton de réglage Paramètre pour choisir un format de sortie, et ajuster de certains paramètres. Vous pouvez régler la vitesse de conversion jusqu'à 10X et ajuster la qualité de sortie jusqu'à 320 Kbps. En outre, le chemin de sortie peut également être modifié. Ici vous pouvez choisir M4A comme format de sortie pour votre Bose SoundTouch.

Définir le format de sortie

Étape 3. Commencer la conversion

Enfin, vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" pour commencer à convertir des fichiers Apple Music en fichiers audio non protégés.

Convertir Apple Music

Étape 4. Trouver les fichiers audio convertis

Cliquez sur Historique pour trouver les audiobooks M4A non protégés.

Historique de conversion

Partie 2: Télécharger des fichiers Apple Music sans DRM sur l'application SoundTouch

Vous pouvez ajouter les chansons Apple Music converties à l'application SoundTouch comme les étapes suivantes. Et veuillez à noter que seuls les ficheirs enregistrés dans le dossier "iTunes Music" de l'ordinateur ou dans le dossier "Ma Musique" (pour les bibliothèques Windows Media Player) seront disponibles dans l'application SoundTouch, vous devez donc déplacer les fichiers Apple Music convertis dans ce dossier spécifique ..

Étape 1: Téléchargez et installez l'application SoundTouch sur votre ordinateur ou vos appareils mobiles si vous ne l'avez pas, puis lancez-la.

Étape 2: Sélectionnez l'icône de menu "(≡)" dans le coin supérieur gauche, puis sélectionnez "Ajouter un service".

Ajouter un service SoundTouch

Étape 3: Sélectionnez "Bibliothèque musicale sur l'ordinateur", puis choisissez le type de bibliothèque à ajouter en sélectionnant le cercle à côté d'iTunes ou Windows Media Player.

Bibliothèque musicale sur l'ordinateur SoundTouch

Étape 4: Entrez un nom pour la bibliothèque et sélectionnez "Ajouter une bibliothèque musicale", la bibliothèque sera maintenant disponible dans l'application SoundTouch en naviguant vers Menu (≡) > Bibliothèque musicale.

Ajouter une bibliothèque musicale SoundTouch

Et s'il vous plaît activer le partage de la bibliothèque sur votre iTunes ou Windows Media Player. Après ces étapes simples, vous pouvez désormais diffuser Apple Music sur votre série Bose SoundTouch.

Avec les 3 méthodes mentionnées ci-dessus, vous pouvez facilement diffuser les contenus Apple Music sur SoundTouch, vous pouvez donc choisir celui qui correspond à la série SoundTouch que vous possédez. La troisième solution est hautement recommandée si vous souhaitez accéder directement à Apple Music sur SoundTouch.

Note: La version d'essai gratuite de Sidify Apple Music converter ne convertit que trois minutes de chaque fichier. Si vous souhaitez déverrouiller la limitation du temps, vous pouvez acheter la version complète de Sidify d'un prix de €39,95.

Acheter Sidify Apple Music Converter pour Mac Acheter Sidify Apple Music pour Windows


Apple Music Converter
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles Sur Apple Music
Produits Populaires