Sidify logo

Sidify Apple Music Converter

Télécharger Sidify Apple Music pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows

Comment ajouter des morceaux d'Apple Music à GarageBand ?

Choisissez votre langue: Français English

GarageBand est une gamme de stations de travail audio numériques pour macOS et iOS, avec laquelle les utilisateurs sont autorisés à créer plusieurs pistes avec des claviers MIDI prédéfinis, des boucles pré-créées, un éventail de divers effets instrumentaux et des enregistrements vocaux. Il est non seulement convivial pour les débutants, mais dispose également de nombreuses fonctionnalités puissantes et moins connues qui attendent votre découverte.

ajouter des morceaux d'Apple Music à GarageBand

En tant que station de travail audio numérique, GarageBand accepte uniquement la musique achetée sur iTunes ou d'autres fichiers audio numériques, y compris MP3, AAC, M4R, WAV, CAF et AIFF. Quant aux chansons téléchargées depuis Apple Music, vous ne les possédez pas techniquement. Donc, avant de commencer, vous pouvez utiliser Sidify Apple Music Converter pour supprimer le DRM d’Apple Music et convertir les morceaux en fichiers audio tels que MP3, AAC, WAV pour les rendre entièrement compatibles avec GarageBand.

Pourquoi choisir Sidify Apple Music Converter?

Sidify Apple Music Converter
  • Convertir des chansons Apple Music en MP3, AAC, FLAC ou WAV.
  • Disponible à la Musique Apple, iTunes musique et livres audio.
  • Convertir les morceaux Apple Music sans perte à grande vitesse.
  • Toutes les balises ID3 conservées pour mieux organiser votre bibliothèque musicale.
  • Parfaitement compatible avec macOS High Sierra et Windows 10.

>> Savoir plus sur Sidify Apple Music Converter <<

Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows

Nous allons maintenant illustrer le guide sur comment obtenir des morceaux d’Apple Music sur GarageBand sur Mac ou iPhone / iPad , afin de pouvoir créer plusieurs pistes ou podcasts sans aucune limitation.

Partie 1: Enregistrer des morceaux de musique Apple en MP3 sur un ordinateur

Étape 1. Ajouter les chansons d'Apple Music

Lancer Apple Music Converter et cliquez sur le bouton Ajouter, une fenêtre apparaîtra avec votre musique iTunes et vous pouvez sélectionner tous les fichiers audio que vous voulez convertir.En appuyant sur "Ctrl + A", vous pouvez ajouter plusieurs morceaux de musique à convertir.

Ajouter les chansons d'Apple Music

Étape 2. Choisir le format de sortie

Cliquez sur le bouton de réglage Paramètre pour choisir le format de sortie (vous pouvez choisir MP3, AAC ou WAV comme format de sortie pour être entièrement compatible avec GarageBand), et puis régler la vitesse de conversion jusqu'à 20X et ajuster la qualité de sortie jusqu'à 320 Kbps. En outre, le chemin de sortie peut également être modifié.

Définir la sortie en MP3

Étape 3. Commencer convertir Apple Music en MP3

Avec tout réglé, vous pouvez cliquer sur "Convertir" pour commencer à convertir Apple Music en MP3. Après la conversion, vous trouverez les fichiers convertis en cliquant sur le bouton Historique.

Convertir Apple Music

Partie 2: Ajouter les morceaux Apple Music convertis à GarageBand

Avec les étapes simples ci-dessus, vous pouvez obtenir des chansons Apple Music sans DRM sur Mac et vous pouvez maintenant ajouter ces fichiers à GarageBand pour créer votre propre projet de musique ou de film, ou choisir vos chansons préférées à créer comme sonnerie directement sur votre iPhone.

Sur Mac:

Exécutez GarageBand sur Mac, puis cliquez sur le bouton de menu Media icon dans le coin supérieur droit de l'interface et tous les fichiers audio, y compris les fichiers Apple Music convertis, seront affichés sur le panneau de droite et vous pourrez en choisir un pour commencer à composer.

Ajouter de la musique à GarageBand sur Mac

Sur iPhone/iPad:

Avant de commencer, vous devez ouvrir iTunes sur votre ordinateur pour ajouter ces chansons Apple Music converties à la bibliothèque iTunes. Ouvrez iTunes et accédez à la barre de menus -> "Fichier" -> "Ajouter à la bibliothèque" pour importer les chansons Apple Music converties stockées sur votre ordinateur local..

Note: Cliquez sur "Edition" > "Préférences" > "Général" pour cocher la case "iCloud Music Library", et sur votre iPhone, appuyez sur "iCloud Music Library" pour pouvoir accéder à la musique Apple convertie sur votre iPhone ou iPad via iCould Music Library.

Étape 1: Lancez GarageBand sur iPhone ou iPad, appuyez sur le bouton de Vue de Pistes Tracks View icon , Appuyez sur le bouton Navigateur de boucles Lopp browser icon dans la barre de contrôle, puis sur l'onglet "Musique" pour parcourir les morceaux Apple Music convertis.

Ajouter de la musique à GarageBand sur iPhone

Étape 2: Le fichier Apple Music converti sera affiché dans la liste et vous pourrez le glisser-déposer dans la Vue de Pistes. Les fichiers grisés sont des morceaux Apple Music protégés sans conversion, et vous n'êtes pas autorisé à ajouter ces fichiers musicaux à GarageBand.

glisser-déposer dans la Vue de Pistes dans iPhone

Avec Sidify Apple Music Converter, vous pouvez désormais obtenir facilement des morceaux d’Apple Music sur GarageBand sur Mac ou iOS. Profitez simplement de la composition et gagnez plus de plaisir avec votre propre création.

Note: La version d'essai gratuite de Sidify Apple Music converter ne convertit que trois minutes de chaque fichier. Si vous souhaitez déverrouiller la limitation du temps, vous pouvez acheter la version complète de Sidify d'un prix de €39,95.

Acheter Sidify Apple Music Converter pour Mac Acheter Sidify Apple Music Converter pour Windows


Apple Music Converter
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles Sur Apple Music
Produits Populaires