Vers le haut

Spotify Music Converter

home Accueil >Tutoriels >Spotify Music tips > Comment créer, partager et télécharger playlist Spotify?

Comment créer, partager et télécharger playlist Spotify?

Créer, Partager et Télécharger Spotify playlist

Spotify est l'un des services de musique en streaming de premier plan dans le monde, ce qui nous donne la possibilité d'écouter de la musique à tout moment, partout, sur une gamme d'appareils, ainsi que de créer des listes de lecture et de les partager avec tout le monde. Vous pouvez suivre ces conseils d'apprendre comment créer, partager et télécharger playlist Spotify:

Section 1: Créer la playlist Spotify

Il est facile de créer une nouvelle playlist, l'une façons est d'aller à "Créer une Playlist" à gauche et puis saisir un nom de la playlist.


Créer Spotify Playlist

L'autre est d'aller à une chanson que vous voulez ajouter dans certaines playlists, droite-clics pour créer une nouvelle plalists si vous n'avez pas trouvé une playlists convenable pour vous.

Section 2: Partager la playlist Spotify

Avec Spotify, vous pouvez partager votre playlist avec les autres qui peuvent l'écouter avec leur propre programme Spotify. Vous pouvez partager des playlists ou des chansons personnelles par un clic droit et choisir "Partager..."


Partager la playlist Spotify

Et puis les poster via les réseaux sociaux avec Facebook, Tumblr et Twitter ou l'envoyer directement à un ami.


Partager Spotify Playlist

Section 3: Télécharger la playlist Spotify

Si vous avez un compte premium Spotify, vous avez le droit de télécharger la musique Spotify pour écouter en mode hors connexion. Mais tous ces morceaux téléchargés depuis Spotify sont chiffrés etvous n'avez pas le droit de les synchroniser aux autres appareils pour les jouer sans aucune restriction.

Si vous voulez télécharger directement des chansons de Spotify en MP3 ou d'autres formats populaires, il vous suffit de suivre nos conseils. Peu importe si vous êtes utilisateur premium ou utilisateur gratuit de Spotify, Spotify Music Converter peut non seulement télécharger la musique ou les playlists Spotify, mais aussi conserver la qualité sonore d'origine tout en conservant toutes les balises de ces fichiers musicaux.


Partager la playlist Spotify

Et puis les poster via les réseaux sociaux avec Facebook, Tumblr et Twitter ou l'envoyer directement à un ami.


Spotify Téléchargeur
sidify icon

Caractéristiques de Spotify Music Converter ( Version Windows | Version Mac)

  • Un ordinateur fonctionnant sous Mac OS ou Windows OS
  • Installer la dernière version de Spotify
  • Spotify Music Converter
  • InShot Video Editor

Note : La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs Windows qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, AIFF, WAV ou FLAC.

En savoir plus >

Suivez-nous

International