Vers le haut

Spotify Music Converter

home Accueil >Tutoriels >Spotify Music tips > Comment diffuser Spotify Music sur Google Home ?

Comment diffuser Spotify Music sur Google Home ?

Choisissez votre langue: English

Les haut-parleurs intelligents sont maintenant le segment de la technologie grand public le plus dynamique au monde, le nombre des acheteurs d'Amazon Echo et Google Home remontent rapidement que ceux des smartphones et des tablettes. Selon un nouveau rapport de Canalys, Google a battu Amazon pour la première fois dans les expéditions de haut-parleurs intelligents, envoyant finalement 3,2 millions de ses appareils Google Home et Google Mini au cours des trois premiers mois de 2018, tandis que Amazon n'en expédiait que 2,8 millions.

Qu'est-ce que Google Home?

Google Home est un haut-parleur intelligent à commande vocale, connecté au réseau Wi-Fi, capable de lire de la musique, de répondre à des questions et de contrôler d'autres appareils de la maison. Vous pouvez l'utiliser pour diffuser de la musique à partir de Spotify, de Google Play Musique, de YouTube Music, de Pandora et de Tunein . Une des grandes choses annoncées à propos de Google Home est qu'il peut jouer n'importe quelle chanson que vous aimez sur demande, vous dites juste "OK Google, jouez [le nom du titre]."

diffuser Spotify Music sur Google Home

Comment choisir Spotify comme service de musique par défaut sur Google Home?

Vous pouvez demander à Google Home de diffuser de la musique à partir d'un service spécifique, mais lorsque vous dites "OK, Google, lisez de la musique" sans spécifier le service, le service de musique par défaut est activé. Pour sélectionner Spotify comme service par défaut, vous pouvez vous référer aux étapes suivantes (ou visiter La page d'assistance de Google)

  • Configurez votre Google Home à l'aide de l'application Google Home.
  • Dans l'application, associez vos comptes Google et Spotify.
  • Définir Spotify comme service de musique par défaut.

Une fois que vous avez associé votre compte Spotify à Google Home, vous pouvez lui demander de lire vos chansons, artistes, albums et playlists préférés depuis Spotify à l'aide de commandes vocales.


Comment profiter de la musique Spotify depuis Google Home sans Spotify?


L'une des mauvaises choses à propos de la diffusion de musique (y compris Spotfiy, Google Play Musique ...) est que vous perdrez l'accès à la musique que vous avez créée ou que la playlist disparaîtra une fois que vous aurez arrêté l'abonnement. Si vous êtes un utilisateur Spotify Premium ou Free, comment appréciez-vous la musique Crystal Spotify de Google Home sans restriction? Ici, nous allons vous montrer une autre façon de jouer de la musique Spotfiy sur Google Home sans utiliser d'applications payantes ou gratuites.

Spotify Music Converter ( pour Windows | pour Mac ) est le meilleur Spotify Music Enregistreur pour télécharger de la musique ou des listes de lecture de Spotify au format MP3, AAC, FLAC, AIFF ou WAV avec la meilleure qualité audio. Il est spécialement conçu pour les amateurs de musique. Vous pouvez facilement glisser et déposer une musique ou une liste de lecture Spotify de Spotify vers Sidify pour l'importer et le télécharger. En outre, Spotify Music Converter peut conserver des illustrations et toutes les métadonnées après conversion.

sidify box

Principales caractéristiques de Spotify Music Converter

  • okConvertir une chanson ou une playlist Spotify en MP3 / AAC / WAV / FLAC / AIFF.
  • okQualité audio 100% originale de Spotify après la conversion.
  • okConservez toutes les métadonnées pour mieux organiser la bibliothèque musicale.
  • okPartager les titres convertis par One Drive.
  • okConversion entre MP3 /M4A /AAC /WAV /OGG formats
  • okGraver les chansons converties sur un CD.

Étape 1Faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify. Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Étape 2Démarrer la conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le bouton de Paramètres pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie. Si vous n'avez pas besoin d'effectuer des réglages, il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion.

convertir spotify music

Après la conversion, cliquez sur la barre à gauche Convertis pour trouver les morceaux convertis ou ouvrez directement le dossier de sortie.

Historique

Étape 3Jouer à Spotify musique de l'ordinateur à Google Home

Maintenant, toute la musique Spotify protégée par DRM est convertie au format MP3, AAC, FLAC, AIFF ou WAV , de sorte que vous pouvez facilement télécharger ces morceaux de musique Spotify sur Google Play Musique ou Cloud pour les diffuser en streaming sur Google Home.

Note: La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir les 3 premières minutes de chaque fichiers audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.