Sidify logo

Spotify Music Converter

Télécharger Sidify Spotify Music pour Mac Télécharger Sidify Spotify Music Converter pour Windows

Comment rendre Spotify playlist collaborative et la partager par email ?

Choisissez votre langue: Français English

Vous souhaitez partager votre musique Spotify avec vos amis et créer une liste de lecture ultime pour un événement? Vous pouvez maintenant créer une playlist collaborative sur Spotify. Après avoir partagé la playlist collaborative avec vos amis, vous pouvez travailler avec vos amis pour gérer cette playlist. Alors, comment faire une playlist collaborative sur Spotify? Voici un didacticiel détaillé sur comment rendre Spotify playlist collaborative sur vos appareils tels que les ordinateurs de bureau, les appareils mobiles et les tablettes.

rendre Spotify playlist collaborative

Comment créer une liste de lecture collaborative sur Spotify et la partager avec vos amis

Ordinateur:

Pour activer une playlist collaborative sur le bureau, cliquez avec le bouton droit de la souris (Ctrl-clic sur Mac) sur une playlist dans le panneau de gauche et sélectionnez "playlist collaborative" . Si la playlist est en cours de lecture, vous pouvez également cliquer sur l'icône More icon et sélectionner playlist collaborative.

Créer une playlist collaborative dans Spotify

Mobile ou tablette:

Exécutez Spotify sur mobile ou tablette, appuyez sur "Votre bibliothèque" -> appuyez sur "Playlist" et sélectionnez une playlist -> appuyez sur l’icône More icon on mobile dans le coin supérieur droit > appuyez sur "Rendre Collaborative".

Créer une playlist collaborative dans Spotify mobile

Ensuite, partagez cette playlist avec vos amis pour leur faire savoir. Lorsque votre ami clique sur le lien, ils ont l'autorisation de modifier cette playlist et de la partager avec les autres.

Partie 2: Comment Partager Spotify Music si votre ami n'a pas de compte Spotify ?

Nous aimons partager notre piste ou playlist préférée de Spotify ou d'autres services de diffusion de musique avec des amis via SNS, et si vos amis ont également un compte Spotify, ils peuvent facilement accéder à la musique que vous avez partagée. Et tout comme dans la partie 1, si vous créez une liste de lecture collaborative sur Spotify, vos amis sont également autorisés à gérer cette playlist et à la transmettre à d'autres.

Mais que faire si vous avez partagé une piste ou une playlist Spotify, mais que vos amis n’installent pas Spotify et n’ont pas de compte Spotify? Ainsi, dans cette partie, nous vous présenterons un autre moyen utile de partager de la musique Spotify avec d’autres par e-mail. Tout ce que vous devez faire est d'installer Spotify Music Converter, avec lequel vous pouvez télécharger la piste ou la liste de lecture Spotify sur MP3, AAC, FLAC ou WAV avec une qualité de son originale, vous pouvez en un clic partager la musique Spotify que vous avez téléchargée par e-mail.

Télécharger Spotify Music Converter pour Mac Télécharger Spotify Music Converter pour Windows


Étape 1. Faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

ajouter la musique spotify

Étape 2. Démarrer la conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le "Paramètre" bouton pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie. Si vous n'avez pas besoin d'effectuer des réglages, il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion.

convertir spotify music

Étape 3. Partager les chansons convertis par Email

Après la conversion, cliquez sur le bouton Historique pour trouver les morceaux convertis ou ouvrez directement le dossier de sortie.

Historique


Sélectionnew les chansons que vous voulez partager, et puis cliquez sur le bouton en vert Partager -> Adresse Email.

Attendez quelques secondes, une nouvelle fenêtre apparaîtra pour vous permettre d'écrire un e-mail et de le transférer à votre ami.

partager Spotify Music par e-mail


Vidéo Tutoriel: Comment rendre Spotify playlists collaboratives et les partager ?


Note: La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir les 3 premières minutes de chaque fichiers audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Télécharger Spotify Music Converter pour WindowsAcheter Spotify Music Converter pour Win


Spotify Music Conversion
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles sur Spotify Music
Produits Populaires