Vers le haut

Spotify Music Converter

home Accueil >Tutoriels >Spotify Music tips > Comment synchroniser Spotify Music avec Traktor DJ ?

Comment synchroniser Spotify Music avec Traktor DJ ?

Choisissez votre langue: English

Il est également utilisé comme sous-marque pour les produits matériels DJ associés à Native Instruments. TRAKTOR est un logiciel DJ professionnel auquel font confiance d'innombrables professionnels du dancefloors du monde entier. Il a conquis les clubs, les fêtes privées, les bars, les plages, etc. TRAKTOR PRO 3 offre jusqu'à quatre platines virtuelles, plus de 40 effets de qualité studio et donne vie à une multitude de matériels TRAKTOR conçus pour les performances professionnelles. Ou mixez en déplacement avec TRAKTOR DJ - l'application logicielle DJ préférée au monde pour iPad et iPhone, conçue pour le DJing tactile pratique avec des gestes de la main iOS que vous connaissez déjà. Si vous ne faites que commencer, une multitude de produits TRAKTOR sont également fournis avec le nouveau TRAKTOR LE 3, qui vous permet de mixer avec deux platines virtuelles, trois effets et toutes les fonctionnalités essentielles qui font de TRAKTOR PRO 3 le logiciel DJ de premier ordre.

synchroniser Spotify Music avec Traktor DJ

Si vous êtes dans un bar, avez-vous déjà rêvé d'être un DJ ? Ici, Traktor DJ réalisera vos rêves. Traktor DJ est une application DJ professionnelle pour iOS qui dispose d'un véritable kit pratique sur iPhone et iPad, afin que vous puissiez réaliser votre rêve de DJ en touchant l'écran de votre iPhone ou iPad.

Bien que vous puissiez faire de la musique sur Traktor DJ, jusqu'à présent, ce logiciel n'a pas d'intégration Spotify avec les utilisateurs de Spotify. De plus, il ne prend pas en charge les services de streaming de musique en ligne, ce qui est vraiment gênant pour les personnes utilisant Traktor DJ. Ne vous en faîtes pas. Ensuite, nous vous donnerons un moyen d'écouter de la musique Spotify sur Traktor DJ. Mais un autre problème est: Spotify ne permet pas aux gens de lire de la musique Spotify en dehors de leur propre logiciel, car ses fichiers musicaux sont protégés. Comment supprimer la protection et laisser la musique Spotify jouer sur d'autres logiciels? Veuillez consulter l'article suivant pour obtenir une solution.


Sidify Spotify Music Converter est spécialement conçu pour offrir aux utilisateurs un moyen simple de convertir la musique Spotify en formats audio MP3, AAC, WAV ou FLAC. Une fois la conversion est terminée, vous pouvez synchroniser manuellement Spotify Music avec Traktor DJ.

Télécharger de la musique depuis Spotify avec Sidify

sidify box

Caractéristiques de Spotify Music Converter

  • okConvertir une chanson ou une playlist Spotify en MP3 / AAC / WAV / FLAC.
  • okQualité audio 100% originale de Spotify après la conversion.
  • okPartager les titres convertis par One Drive.
  • okConversion entre MP3 /M4A /AAC /WAV /OGG formats
  • okGraver les chansons converties sur un CD.

Étape 1.Faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

Étape 2Régler les paramètres de sortie de la conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le bouton de Paramètres pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie.

paramètres de sortie

Étape 3Démarrer la conversion

Si vous n'avez pas besoin d'effectuer des réglages, il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion.

convertir spotify music

Étape 4Trouver les ficheirs convertis

Après la conversion, cliquez sur la barre à gauche Convertis pour trouver les morceaux convertis ou ouvrez directement le dossier de sortie .

l'historique

Partie 2: Ajouter des fichiers convertis à Traktor DJ

Lorsque toute la conversion est terminée, vous pouvez lancer le logiciel Traktor DJ et suivre les étapes ci-dessous pour ajouter des fichiers de musique Spotify convertis.

Étape 1 Cliquez sur le bouton "Paramètres" >> "Gestion des fichiers". Dans la fenêtre contextuelle, cochez la case "Importer les dossiers musicaux au démarrage", puis recherchez la partie "Dossiers musicaux" et cliquez sur le bouton "Ajouter" pour localiser les fichiers musicaux Spotify convertis sur votre ordinateur.

Étape 2 Fermez la fenêtre et cliquez sur "Collection de piste" >> "Importer le dossier musical" pour ajouter votre musique.

Ensuite, le processus de transfert peut prendre quelques minutes, une fois qu'il est terminé, vos fichiers musicaux sont également ajoutés à votre Traktor DJ avec succès et vous pouvez ensuite utiliser la musique Spotify sur le Traktor DJ sans limites.

Note : La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs Windows qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV ou FLAC.

En savoir plus >