> Comment installer Sidify sous macOS 10.15 Catalina ? | Sidify
Vers le haut

Spotify Music Converter

home Accueil >Faqs > Comment installer Sidify sous macOS 10.15 Catalina ?

Comment installer Sidify sous macOS 10.15 Catalina ?

Choisissez votre langue: English 日本語 Deutsch

Avec macOS 10.14 Mojave et macOS 10.15 Catalina, Apple introduit un nouveau régime pour examiner chaque application téléchargée avant de l’accepter tout en s’assurant qu’elle ne soit ni modifiée ni altérée. Si vous téléchargez et installez des apps à partir d’Internet ou directement à partir d’un développeur non nonotarié auprès d'Apple, un message d’avertissement s'affichera. Il indique "Impossible d'ouvrir APPNAME.pkg car cette application provient d'un développeur non identifié".

message d’avertissement sur application provient d'un développeur non identifié

Ce message ne signifie pas nécessairement que cette application pose un problème. Si un avertissement s’affiche, cela signifie que l’application n’a pas été signée par le développeur, et que par conséquent, macOS ne peut pas vérifier si elle a été modifiée ou piratée depuis sa publication. Par défaut, les préférences de sécurité et de confidentialité de votre Mac sont réglées pour autoriser les applications de l’App Store et des développeurs identifiés.

Comment installer Sidify sous un macOS 10.15 catalina ?

Si vous avez ce message d'alerte lors de l'installion de Sidify, on vous propose de l'installer depuis notre centre du télécharger pour assurer que cette applications est sécurisée. Et puis suivez les étpes ci-dessous pour changer les paramètres du système.

Étape 1Accédez aux Préférences Système, cliquez sur Sécurité et confidentialité --> Général. Cliquez sur le verrou et saisissez votre mot de passe pour apporter des modifications. Il affichera un message "Cette application a été bloqué car il ne provient pas d'un développeur identifié ", simplement cliquez sur "Ouvrir tout de même".

réglées pour autoriser les applications de l’App Store et des développeurs identifiés

Étape 2Il sautera une fenêtre du Finder, cliquez sur l’application tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, choisissez Ouvrir dans le menu et, dans la boîte de dialogue qui s’affiche, cliquez sur Ouvrir. Lorsque vous y êtes invité, saisissez votre nom et votre mot de passe d’administrateur.

message d’avertissement sur application provient d'un développeur non identifié

Ainsi Sidify aura l'accès à installer sur votre Mac. Vous pouvez dès le moment utilier les programmes de Sidify sous macOS 10.15 Catalina !

Toutes les réponses ne conviennent pas à votre problème? Veuillez tout à bord trouver les solutions dans notre centre de soutien. N'hésitez pas à nous contacter cet adreese d'email support.fr [at] anvsoft.com, remplacez [at] avec @ avant de l'envoie.