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Comment réparer le message d'échec 1032?


Si vous obtenez le message d'échec «Échec 1032» lors de la conversion de musique Spotify avec notre Spotify Music Converter pour Mac sur macOS 12.1 ou version ultérieure, accédez aux Préférences Système et autorisez l'application Musique dans la section «Automatisation».

Solution à l'échec de 1032:

Cliquez sur l'icône Préférences système ou choisissez le menu de Mac > Préférences système > Sécurité et confidentialité , cliquez sur l'onglet Confidentialité et recherchez Automatisation , vérifiez Musique sous Sidify Music Converter.


autoriser l'application Spotify

Si le problème persiste, veuillez expliquer le problème que vous rencontrez et envoyer les informations suivantes à notre équipe d'assistance à support.fr@anvsoft.com par e-mail pour une aide supplémentaire.

  • Quel macOS utilisez-vous?
  • Êtes-vous un abonné Spotify Premium? Et utilisez-vous la dernière version de Spotify?
  • Quel est le format de sortie et les paramètres que vous avez choisis?
  • Le problème arrive-t-il à certains fichiers audio ou à tous les fichiers audio?
  • Veuillez nous proposer votre musique Spotify ou l'URL de votre playlist pour nos tests.
  • Veuillez nous envoyer les fichiers journaux pour notre analyse. Trouvez simplement le bouton de menu dans le coin supérieur gauche et cliquez sur Fichier> Afficher le fichier journal> Journaux. Une fenêtre contenant les fichiers journaux apparaîtrait. Il s'agit de Sidify Music Converter.log et spotify.log .

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