Sidify logo

Spotify Music Converter

Télécharger Sidify Spotify Music pour Mac Télécharger Sidify Spotify Music Converter pour Windows

Comment jouer Spotify Music sur Kodi ?

Choisissez votre langue: Français English

Kodi est un lecteur multimédia open-source qui est non seulement capable de gérer vos fichiers locaux, y compris les films, émissions de télévision, musique, photos, diaporama, podcasts, mais aussi vous permettant d'avoir accès au contenu d'Internet. Donc, si vous en savez assez sur les fonctionnalités de Kodi et que vous savez comment ajouter Spotify, YouTube à Kodi, ce serait votre centre média ultime qui consolide toutes vos ressources multimédia..

Spotify est l'un des excellents services de musique en continu qui fournit aux utilisateurs un large contenu de bibliothèque musicale et une expérience d'écoute agréable, et vous pouvez vous demander comment l'obtenir à Kodi. Donc, la partie suivante vous montrera deux façons de jouer de la musique Spotify sur Kodi.

Play Spotify music on Kodi

Méthode 1: Ajouter Spotify à Kodi mais avec les publicités

Les add-ons Spotify fonctionnent de la manière la plus intuitive pour vous aider à accéder à l'application musicale Spotify sur Kodi, et vous pouvez choisir parmi plusieurs modules complémentaires, même si l'opération semble un peu compliquée. Ici, nous allons prendre une extension sur Spotify comme exemple.

Étape 1: Téléchargez le fichier zip de Marcelveldt Repository sur l'ordinateur.

Étape 2: Lancez l'application Kodi sur votre ordinateur, puis cliquez sur "Add-ons" > Add-ons icon > Installez à partir du fichier zip, puis naviguez jusqu'au dossier où vous avez téléchargé le fichier zip du référentiel et sélectionnez repository.marcelveldt.zip.

sélectionnez repository.marcelveldt.zip

Étape 3: Après quelques secondes, une notification d'addition de module apparaît dans le coin supérieur droit de l'interface. Ensuite, vous pouvez revenir au navigateur du module complémentaire et sélectionner "Installer à partir du référentiel" et sélectionner "Sélectionner le référentiel BETA de Marcelveldt" dans la liste déroulante.

Installer à partir du référentiel

Étape 4: Sélectionnez "Music Add-ons" et sélectionnez "Spotify" dans la liste, puis cliquez sur le bouton "Installer" dans le coin inférieur droit. Il faudra quelques minutes pour terminer le processus de téléchargement.

Installer Spotify vers Kodi

Étape 5: Cliquez sur "Configurer" et une boîte de dialogue vous montrera pour entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe Spotify, puis cliquez sur "OK" pour terminer.

Méthode 2: Ajouter Spotify Music à Kodi à partir de Local Drive

Absolument, c'est le moyen le plus simple d'obtenir de la musique Spotify sur Kodi - en convertissant la musique Spotify en audio non protégé et en ajoutant la musique Spotify convertie à Kodi directement depuis le lecteur local. Pour l'achever, vous avez juste besoin d'un convertisseur de musique Spotify pour vous aider à convertir la musique ou la liste de lecture Spotify au format audio compatible avec Kodi. Spotify Music Converter est un téléchargeur Spotify musique impressionnante vous aide à supprimer directement les DRM de Spotify musique ou Spotify playlist et les convertir en MP3/ AAC/ WAV/ FLAC.

Étape 1. Télécharger et installer Spotify Music Converter

Vous pouvez maintenant voir les étapes simples de la conversion et de l'ajout de musique Spotify à Kodi sur un PC Windows.

Télécharger Spotify Music Converter pour Mac Télécharger Spotify Music Converter pour Windows


Étape 2. Faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

ajouter la musique spotify

Étape 3. Démarrer la conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le "Paramètre" bouton pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie. Si vous n'avez pas besoin d'effectuer des réglages, il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion.

convertir spotify music

Étape 4. Retrouver tous les fichiers musicaux bien téléchargés.

Lors de la fin de conversion, vous pouvez cliquer sur "Ouvrir le dossier" pour obtenir la piste Spotify converti.

Historique

Étape 5. Ajouter les fichiers convertis de Spotify à Kodi.

Maintenant, la musique Spotify est convertie en fichiers audio non protégés et enregistrée sur votre disque local. Vous pouvez lancer Kodi et commencer à ajouter la musique Spotify convertie.

Ajouter les fichiers convertis de Spotify à Kodi

Note: La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir les 3 premières minutes de chaque fichiers audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Acheter Spotify Music Converter pour MacAcheter Spotify Music Converter pour Win


Spotify Music Conversion
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles sur Spotify Music
Produits Populaires